![]() |
Re : Changements saison 2007
moi, je pronostique:
rossi et nakano yam factory melandri et ??? honda gresini gibernau et capi ducati officiel un anglais? et un turque? chez d'antin checa et de puniet chez kawa dominique sarron et christian lavielle chez tech3:p hoffman et mc coy chez ilmor olivier jacques sur la honda minolta stoner avec lcr roberts jr chez roberts la suz et la hond officiel ne change pas;) |
OJ c'est la grosse cote ! :D
|
Et pourquoi pas EDWARDS chez KAWA?
Ou le retour de BAYLISS... |
Citation:
Il est vice champion du monde, et 3eme actuellement au championnat, avec 7 podiums dont 3 victoires! Comme Capirossi!!! Hayden a certes 9 podiums mais que 2 victoires! Donc il fait partis des 5 pilotes les plus réguliers du plateau!!! Il mérite mieux qu'une moto de team satellite, mais est ce qu'il a les épaules assez larges pour tenir le role dans un team officiel???!! la est l'incertitude! |
Citation:
|
Mr Ducati, j'ai lu 2 posts où tu réclames Dovizioso en motogp, ça serait intéressant, mais à la réflexion, c'est peut être un peu trop tôt : d'une part, il a tout le temps devant lui, d'autre part part c'est un peu dévaloriser les 250.
Perso, j'espère que Dovi restera où il est, et qu'il se batte à nouveau pour le titre 250 ! En tout cas, si Nakano part, une chose est sûre, kawa aura besoin d'un pilote motogp expérimenté pour le remplacer. Randy est encore trop novice pour développer une moto. Surtout la kawa... Et ceux qui seront libres ne courent pas les rues ! C-a-d Checa et Gib... Sinon ils n'ont qu'à aller chercher des vieux briscards qui squattent le plateau superbike, genre Laconi :p Si Edwards part, qu'importe qui le remplace, il sera de toute façon dans l'ombre de Rossi pendant son premier contrat... C'est donc un mauvais plan pour un pilote expérimenté, c'est pourquoi je ne pense pas y voir ni Melandri ni Nakano. Bref on s'en fout, Yamaha = Rossi, à mon grand regret ! Enfin, parmi les candidats 250 qui pourraient monter, on parle de H Aoyama (pourquoi pas, mais il pourrait aussi rester se battre en 250 pour le titre...), De Angelis (ça sera du n'importe quoi, ça serait bien qu'il remporte au moins un gp un de ces quatre avant d'être promu), mais bon, ils n'animeraient pas tant que ça un plateau motogp à leur début de toute façon... |
Citation:
|
Ben ouais mais ils sont forts, très forts... Perso je ne compare pas Aoyama ou De Angelis à des Pedrosa, Stoner, voire Vermeulen...
|
Citation:
Donc, il serait peut être intéressant pour lui de passer en GP avant Lorenzo. Mais bon, il ira en GP un jour, vu son talent, ça c'est sur. En tout cas, je croise les doigts pour lui pour les 2 dernières courses. J'espère qu'il battra Lorenzo. |
a mon avis, Edwards restera cette année chez yamaha...pourquoi me direz vous?? c est simple, il me semble que lorenzo a signé chez yamaha en 2008, a la fin de la saison prochaine, alors a la place de yamaha, je garderais Edwards qui marques quand meme des points, au lieu d un jeune qui ne fera qu une seule année et qui risque d aller tater du goudron regulierement....... c etait mon chtit avis perso...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04. |