![]() |
Re : Hayden champion du monde!!
OK Rossi est un bon développeur mais la structure Yam (et toutes les autres marques) n'ont pas les mèmes ressources que le géant HRC,en fait sur le plan technique Honda est au dessus du lot en moteurs.Et ils ne cassent pas.Le travail éffectué par Ducati est admirable,tant pour leur moteur que pour la gestion électronique.
Sans Rossi la Yam est entre les Suz et les Kawa,et parfois mème derrière. |
Citation:
|
Citation:
Je pense juste que Yamaha concentre toute son energie sur la moto de Rossi et pas sur celle des autres. Mais de la à être entre les SUZ et les KAWAS.Par contre il est vrai que la rcv repsol est la meilleure moto . |
Heu perso sans vouloir trop vous contester mais sur la kawa a quand meme a mon avis depacer Suzuki avec la 990 malheureusement les boulettes de Shinya en fin de saison et de randy sur toutes la saison n'ont pas contribué a le montrer mais je pense que comme les 800 ont pour base les 1000 kawa ne va pas etre trop largue et va revenir assez rapidement je penses!!!:)
|
Je dis pas que la Yam est bidon mais si tu regarde ou sont les pilotes Yam en début,milieu et en fin de GP tu as une idée de sa valeur relative réelle.C'est pas des manches au guidon mais elle est pas facile.
Yam joue sa réputation (et pas que çà...) donc s'ils ne s'affairaient que sur la meule à Rossi ils se tireraient une balle dans le pied,et personne n'en voudrait.Pour eux je pense que le fait que seul Rossi performe à son guidon est très contre-productif. La Kawa est pas mal aux essais (parfois) mais sur la longueur d'un GP çà le fais pas,et pourtant Shinya c'est un très bon. |
Citation:
|
Certes mais Vale,mème s'il est capable de compenser comme nul autre,ne peux pas tout.
Et le 2e team qui développe en Dunlop n'est pas représentatif. |
On verra bien mais je pense fortement que Valé sera devant au début de la saison...
|
oé mois je pense que honda sera un peu au dessus au debut de saison mais que rossi reviendrat assez rapidement mais celui qui va rouler tres vite l'an prochain sera pedrosa
|
arretez tous avec votre pedrosa ,il est bon c'est vrai mais pour moi il est surcoté et vous allez vous en apercevoir très vite.
un stoner le jour ou il va rester sur ses roues ça va faire beaucoup plus mal,croyez moi. pourquoi Rossi n'a pas voulu de lui chez Yamaha,a votre avis? pedrosa, son grand malheur c'est d'être en motoGP en même temps que Rossi comme ceux qui sont tombé sur Schumacher en F1,sur amstrong en vélo etc,etc. et l'année prochaine il va y avoir une tornade pas contente qui va revenir nommée Valé,surmotivée qui va tout balayer sur son passage,alors Pedrosa .........:yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12. |