Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9662)

totolamoto 22/04/2007 15h24

Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)

Citation:

Envoyé par medol
on voit bien que Kenny Roberts JR est vraiment a la traine pour l'instant,qu'en pensez vous?

jsais pas trop je pense que leur chassis est peut etre pas tres bien adapté au moteur 800cc

totolamoto 22/04/2007 15h25

Citation:

Envoyé par nofoot
EN tout bravo a randy qui termine enfin la course dans le top 10 et devant ROSSI

+1

little rossi 22/04/2007 15h28

gp bizarre, un Rossi qui commence a s'échapper avant une faute dans le virage le plus rapide et dés ce moment la il met beaucoup de temps a recoller aux premiers et d'un seul coup son pneu hs :bad:
en tous cas bravo a stoner qui n'a encore une fois pas fait d'erreur, pareil pour elias avec un style diabolique et finalement bravo aussi a Hayden car il ne s'en est pas si mal sorti que ça vu le temps qui le sépare des pilotes bridg'.

Pour yamaha ça va etre dur car le prochain gp en chine sera encore un podium ducati je pense donc les points vont commencer a se payer cher .. wait and see

kawaracing11 22/04/2007 16h11

Après un GP loupe des kawa a jerez Randy fait une belle course il a tourne regulierement en 1.54 soit comme les leaders il a eu du mal a double Rossi et a surement relache en fin de course pour pas goutter le gravier turc...

Rossi ben pb de pneu il y peu rien...

Stoner a fait une course style formule 1 en aligant les tour qualif une belle leçon de pilote et ça fait plaisir de voir Barros et Capi devant, les GP sont serrer les places cher on va avoir du spectacle...

Niveau pneu on a inverse la saison dernier Bridg a pris l'avantage en course met perdu en qualif a l'inverse de Michelin sa va chaud vivement la chine et Le mans!!!!:yes:

chrisgaz 22/04/2007 16h18

vaut mieux avoir un bon pneu course, qu un pneu qualif... bridgestone a sorti son epingle du jeu avec ce nouveau reglement...une superbe baston pour la 3eme place, avec des fous furieux laché sur un circuit magnifique... Randy qui finit (enfin) dans les 10ers.... Elias...on dirait presque le singe sur des sides cars... impressionnant son déhanché... stoner, il m impressionne de part sa regularité, et sa facilité a piloter la ducati... il a trouvé son joujou... il va etre tres fort stoner... bref, enfin un GP avec des rebondissements... des faits de course... et un championnat toujours aussi indéci.... vivement la chine.... le OJ avait l air d etre en forme... il est un peu chaud sur le depart, et Pedrosa percute son pneu arriere.. mais il etait quand meme chaud sur le freinage... c est pour tester ses futures Jack Attack... il va nous faire rever dans peu de temps le OJ... je vous le dit..

pechos1 22/04/2007 16h31

La ducat est archi dominatrice en ce début de saison, et c'est même inquiétant pour le reste de la saison. Quand on voit que Barros est 4ème et Hoffman dans le top 10 , il y a de quoi se faire du soucis.
Et dire qu'il y a encore un paquet de circuit avec des méchantes lignes droites.

Claude14 22/04/2007 17h12

Citation:

Envoyé par totolamoto
+1

+ 2 ;) dommage pour O.J....

Pasky 22/04/2007 18h56

Contre perf des Michelin qui permet à certains pilotes de tirer leur épingle du jeu. Je pense à Hoffman,Barros, Randy mais aussi Melandri.
Pour ce qui est du strike, nous devons pas avoir vu le même GP. Pour ceux qui ont enregistré, pasez vous la scène au ralenti: c'est bien OJ, complètement en perdition qui commet la faute. Parcontre, je ne le blamerai pas (non, non,) c'est la course.
Dommage pour Pedrosa mais aussi Edwards!

Stoner sans faute, Elias très impressionnant, Capi retrouvé Hopkins en forme. A noter la très belle course sûrement la plus belle du jour de Vermeulen!!!

nico z1000 22/04/2007 18h58

Super GP, bien plus passionnant que le second GP.

Pour moi O.J. et Pedrosa sont tous les 2 fautif dans le strike, O.J. freinage extreme en bout et pedrosa qui lui tape l'arriere... Pedrosa bléssé ? ? ?

Pas plus d'info sur le pneu à Rossi ? Vraiment très limite le freinage d'Elias sur Rossi car il lui fait le freinage OK mais se rabat sur lui, plus qu'a sorti le pied à la Joe Bar Team et on y est !

Mais GP très passionnant, Stoner va être un réel client pour le championnat car il est encore meilleur que l'année dernière mais surtout il ne tombe plus et dispose de la meilleur moto du Paddock...

defazer 22/04/2007 19h01

Citation:

Envoyé par Pasky88
Pour ce qui est du strike, nous devons pas avoir vu le même GP. Pour ceux qui ont enregistré, pasez vous la scène au ralenti: c'est bien OJ, complètement en perdition qui commet la faute. Parcontre, je ne le blamerai pas (non, non,) c'est la course.

+1 je ne le blâmerai pas non plus comme je n'ai pas blâmé Gibernau lors de son stryke l'an passé.
c'est un fait de course.

c'est OJ qui arrive trop fort et juste avant de taper l arrière d'Edwards il fait une petite équerre de l'arrière qui vient taper la roue avant de Pedrosa, erreur pour OJ dommage.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.