![]() |
Re : GP de catalogne 2007
Citation:
PEdrosa est derriere car avec sa moto il ne doit pas pouvoir attaquer comme les autres le font... Remarquez retirons Rossi et Pedrosa de la yam et de la honda et hélas ya plus personne sur ces becanes pour etre devant... Bravo Ducati pour cette avance qu'il semble garder encore pour un bout de temps. |
Voila, la course des MOTOGP est dispo sur eMule
Fichier : MOTOGP 2007 - GP07 - Barcelone Catalogne 10-06-2007 (Fr) Par Xor.avi La course des 250 suivra plus tard... |
Citation:
on est bien d accord ;) |
Citation:
|
La victoire de Stoner etait parfaitement meritee mais dans le long droit Rossi ne faisait pas vraiment le poids. A mon avis on ne peut pas nier l'avantage de Stoner mais peut-etre que la Yam a des avantages moins visible (maniabilite ...).
Il etait question en debut de saison de revoir les moteurs vu les perfs de la ducat. L'ecart est moins flagrant maintenant mais si on reste comme ca et avec le talent de Stoner, le titre va etre dur pour Rossi. Y a t-il des news secretes concernant les evolutions moteurs ? Que de suspens ! |
Stoner a été étonnant de sang froid et de gnack ( ça c'est pas vraiment une surprise ), même à 7 tours de la fin il n'avait pas l'air décidé à laisser le commandement à rossi ne serait ce que l'espace d'un virage ! Rossi a lui aussi été époustouflant, et a su dépasser à des endroits improbables et n'a jamais laché le morceau, de vrais chiffoniers ces deux là, ça faisait un moment que l'on avait pas vu ça dans la catégorie reine !! Quand à Pedrosa, dommage qu'il ne soit pas un peu plus "saignant", il a juste esquissé une timide tentative d' essai vraiment pour voir si, au cas où, éventuellement, peut être, y'avait moyen de voir s' il pouvait passer au freinage en bout de ligne droite à l'entame du dernier tour! S'il veut gagner des courses face aux 2 autres lascars, va falloir qu'il se montre un peu plus teigneux !
Sinon, rdp je le voyais par terre au bout de 2 tours ( de la mauvaise foi, non !!!:boutons:), mais il a tenu quand même ! Dommage encore pour hayden, edwards et capi qui n'ont pu suivre le rythme, et pour elias qui casse son moteur. ça promet pour les prochains gp tout ça ;) |
magnifique course, sa faisiat lontemps que j'avais pas été au bord de la crise cardiaque^^.
stoner montre qu'il fait parti des grands pilotes, mais il bénéficie quand meme de sa vitesse de pointe, car sans elle, il était 2. mais faut pas oublier non plus que c'est un circuit pour les ducat', faudra voir de quoi il est capable sur des circuit comme l'angletterre ou assen... et la je ferai mon jugement définitif sur lui |
Magnifique course de Stoner, il a su se battre, résister aux attaques de Vale, et surtout il n'a pas du tout craqué sous la pression. Un grand bravo. Pour l'instant, c'est lui le maitre en motogp, même si sa me dérange de dire sa, étant une grande fan de Vale^^
Vale a essayé de resisté, mais meme s'il revenait dans la partie un peu plus sinueuse du circuit, il ne pouvait rien faire aujourd'hui contre Stoner et sa Ducat' Belle course de De Puniet, qui a su rester sur ses roues. C'est bon pour son moral à Randy. Belle remontée de Capi aussi, qui ne s'est pas laissé abattre,et qui montre aussi qu'il commence à dompter cette GP7. Hopkins aussi fait une bonne course, tout comme Pedrosa qui, je trouve, a quand meme été timide lors de son GP national |
Superbe course! :boutons:
Un spectacle hors du commun entre 3 pilotes exeptionnels. Certes, stoner avait un avantage dans le bout droit, mais faire ce qu'il a fait face à rossi, c'est monstrueux. Un certain biaggi ou plus recemment gibernau ce seraient incliner dans de telles conditions, mais pas le petit australien qui démontre qu'il sera un rival trés coriace pour valentino tout au long de la saison. On arrive maintenant sur 3 circuits (donington, assen, sachsenring) qui sont, a priori, moins favorable à la ducat et qui devrait permettre à Rossi de refaire son retard. |
superbe course!!!
Un stoner qui s'impose en patron. Un rossi qui se crois en 125 et un pedrosa qui reste dans l'attente d'une erreur des deux furieux. Mais que je trouve quand meme que stoner est quand meme bien favorisé par la puissance de sa moto. C la n'enleve rien a son talent. Mais j'aimerai bien voir un rossi avec son pilotage sur une machine plus puissante? juste pour voir comment ca se passerai. Car rossi aujourd'hui nous a fait une lecon de pilotage et je le dis , meme si ca va deplaire a certain.!!!! Car des freinage comme il a fait en bout de ligne droite sur l'exterieur j'ai vu personne d'autre le faire sur ce GP. meme pas stoner avec la ducati plus puissante! Mais bon stoner est devant au championnat, il ne l'a pas volé.Il est tout simplement le meilleur sur la meilleur moto. c'est ca aussi la course. Rossi quand il etait chez honda il etait dans le meme cas que lui. Donc bravo a lui et a son equipe pour ce spectacle magnifique!!!!! VIVEMENT L'ANGLETERRE |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52. |