![]() |
Re : Les premières rumeurs pour 2009
J'ai entendu sur la TSR, BJ parlé de 4 Suzuki pour 2009 !!! Évidemment, j'y crois pas trop, voir pas du tout, ça serait le comble de la stupidité d'aligner des machines supplémentaire maintenant que Ben Spies est partie chez la concurrence. :D
Vous en avez eu écho, écho, écho ??? |
"Quand la came est bonne
BONNE, BONNE, BONNE !!!!!" :D:D:D |
Pour revenir sur le monomarque pneumatique, je suis perplexe...
Même si ça devrait logiquement niveller le niveau de la catégorie, c'est pas une bonne nouvelle... En sbk par exemple selon la position du team au championnat la dotation n'est pas la même. autrement dit si on est pas dans une bonne équipe et/ou une équipe ayant des bonnes relations avec le fournisseur de gommes c'est mort, en d'autre termes ça voudrait dire que avec une bonne moto t'as les bon pneus avec une moto privée c'est mort pour faire un bon résultat. J'espère franchement que ce ne sera pas comme ça. |
Désolé si je change de sujet
Mais en suivant les grands prix ce matin de bonne heure, je sais pas si j'étais bien réveiller mais j'ai cru entendre que Guintoli s'orienterai vers le Superbike anglais:etonnant: et que Di Meglio serait autant en 250 sur une Honda:langueŽ:. Dites moi j'ai rêvé ou pas:etonnant: |
Citation:
|
J'ai entendu la même chose que manu
|
Normalement le deal c'estr que les 2 premiers du championnat 125 à l'heure actuelle (DI MEGLIO et CORSI) vont monter en 250 (avec Talmacsi mais que le 1er aura une Usine et l'autre aura un LE (Usine de l'année derniere)
;) Di MEGLIO NE RESTERA PAS c'est sur! |
pour sylvain , a moins d un miracle (du genre Nieto chez martinez , et donc une suzuki de chez Batta , de libre) :), je vois pas ou il pourrait dégoter un tres bon guidon pour l année prochaine en WSBK.par contre a la place de Byrne sur une R1 en BSB , en attendant qu une place se libere en WSBK.c est possible !! quoique cela fait beaucoup de suppositions tout ça :yes:
|
Yamaha a eu le nez creux en prenant Ben Spies en WSBK, car Yamaha pourra l integrer chez Tech3 (en fonction probablement des resultats aussi) en lieu et place d 'Edwards..... et c est comme en foot, du poste pour poste.... d un point de vu marketing, Yamaha remplacera un americain par un autre americain..... Suzuki a fait une tres grosse bourde..... et du coup, c est au détriment de Guintoli tout ca.....
|
pas de checa pour la kawasaki apsar martinez
mais attention source caradisiac^^ |
Sa on le savais, la question est vu que tous les espagnoles sont pris qui sera le pilotes de cette kawa ?
|
J'ai bien peur qu'il n'y est pas de troisième kawa l'an prochain. Le dernier espoir de Martinez est Alex Debon. Mais Kawasaki va-t-il donné son accord?
|
et Nieto ? il pourrait pas etre ce pilote ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Je verrai bien Nakano sur la troisième Kawa moi!!!!!:lol:
Je sais on peut toujours rêver:fou: |
nakano peut etre si il ce fait nationalise espagnol^^
|
Citation:
un sauvetage in extremis par le team tech3 et osn grand ami poncharal? |
Citation:
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...-Rizla-Suzuki/ |
Pour ce qui est de la troisieme kawa, vu dans MCN, ce sera Nakano ou pas de 3ème moto. Decision semble t'il prise par le grand boss de kawa au japon.
Est-ce que les sponsors espagnols prévus vont suivre???? |
pour en revenir avec aux manufacturier unique j'ai entendu dire que les team satellites seraient libre de choisir leurs manufacturiers info ou intox?:fou:
|
Je viens de voir ça ca_roule sur MCN.
Mais mon soucis c'est l'anglais:fou: Peux-tu m'en dire un petit peu plus sur ce que dit cet article. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai lu ou vu aucune interview de Shinya lui demandant ce qu'il allait faire l'année prochaine et je ne le vois pas si stressé que ça à un rien de la fin de la saison. La seule déclaration que je connaisse c'est que faire le pilote essayeur n'avait pas l'air de le satisfaire et qu'il voulait piloter encore un an ou deux. Donc quelque-chose serait-il déjà prévu pour lui????? Mystère;) |
Bah j'ai pas tout compris non plus :yes:
Mais semble t'il le grand boss de kawa ne veut pas d'un pilote espagnol de "second rang" on citait Fonsi Nieto ou Carlos Checa... Il aurait dit une 3ème moto OK un sponsor espagnol OK, mais Nakano dessus car Elias (avec qui le projet était préssenti au départ) retournera chez Gresini. |
Merci ca_roule
Je pense que pour Aspar ce serait un bon compromis pour une première saison en MotoGP. Il aurait un pilote d'expérience,bon metteur au point et qui connait la marque. On va croiser les doigts. |
Juste une petite remarque. Je trouve que ce serait plus intéressant d'avoir une 3eme Suzuki, plutôt qu'une troisieme Kawa. La Kawa est vraiment à la rue cette année, en esperant qu'elle retrouvera sa forme de fin 2007.
|
Citation:
|
Oui c'est vrai, mais bon c'est la marque qui l'est le plus a mon humble avis
|
La moto est mal née, puis Hopkins s'est blessé et n'a pu la rééquilibrer plus ^par la suite. L'an prochain j'espère qu'il en sera autrement. Le retour de Nakano sur la Troisième Kawasaki serait un grand plus pour la marque.
|
Elias est officiellement confirme chez Gresini a la place de Nakano.
Il aura a disposition une machine officielle... http://www.crash.net/motorsport/moto...ory_honda.html |
Une Honda officielle pour Toni Elias, voilà sans doute la raison pour laquelle il a décliné l'offre de Kawasaki/Aspar.
|
il aura bien joué son coup le petit toni... après son début de saison pourrave....
|
Citation:
|
Citation:
Ouais !! et d'ailleurs je crois que c'est PAS la première année qui nous fais ce genre de......Stratégie le ptit malin. S"rait pas un peu branleur sur les bords le ptit Toni???:p:):):) Sans blaguer, je pense que c'est abuser de lui fournir une moto d'usine ! I s"rait Croate, il l'aurait pas eu De Angelis (qui deja avait les boules par rapport a nakano) va peter les plombs.:p:):):) |
Il est un fait certain que la nationalite des pilotes joue un role important dans ce sport. Elias avait deja sauve sa saison de justesse en 2007 en batant Rossi en 2006.
Cette année, pareil, un ou deux bon resultat et il obtient uen honda officielle. Chose que par exemple meme Melandri n'a jamais obtenu tout en etant vice champion... |
Citation:
avec des arguments comme ceux la on peut que se poser des questions sur la stratègie Honda ..... D'ailleurs c'est pas de la stratègie mais du buisness.... |
Citation:
Je ne suis pas d'accord avec toi, concernant la différence de traitement entre Elias et Melandri, Dans le team de Fausto Gresini, aussi bien Melandri que Gibernau ont eu des Honda dites officielles, comme Nakano depuis Brno. |
Citation:
C'est pas ce que disait Melandri en tout cas... Perso je peux me tromper, mais j'ai pas le souvenir que Marco ai eu une Honda Factory... Alzheimer is coming:D |
Citation:
|
Citation:
J'ai fais une chtite recherche rapide et j'arrive pas à créer un lien entre Melandri et moto d'usine....Enfin si mais sa me marque Ducati...mais pas Honda. Si quelqu'un à des infos, je suis preneur... j'ai ptetre oublié un truc ou autre... En tout cas, faut confirmer voila!!:D |
ouai j'pense comme vous TONI ELIAS même s'il merite d'être en motogp a bien plus de chance que les autres et cette chance s'appel nationalité/sponsort
c'est vraiment chelou... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15. |