![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Lorenzo à fini 3ème à Laguna (cf le titre de ton article) si cela s efaisait avec Honda je vois gros comme une maison Dani finir à sa place chez Yam... car ce dernier n'a pas resigné avec Honda pour l'instant... ou alors Dovi au coté de Valé (il n'a qu'un contrat de un non?)...
|
Citation:
Pedrosa ou dovi a la place de lorenzo...je sais pas, mais si c'est Pedrosa , ca mettrai une bonne ambiance avec Puig..:D |
Déjà je pense qu'on peut exclure Pedro avec Lorenzo car vu l'amour entre les 2 pilotes espagnols, ça risque de faire des étincelles.
Après on peut tout imaginé |
allez juste un petit post pour décrire la grille 2010 que j'aimerais bien :
Yam : Rossi Pedrosa (ça peut marcher si si! même avec Puig) Honda : Lorenzo Dovizioso (Lorenzo sur Honda je suis curieux, Dovi en progression ça aussi je veux voir) Ducati : Stoner Hayden (Stoner tatoué Ducati, Hayden qui a progressé fait fonctionner la ducat' pour jouer les podiums) Suzuki : Capirossi Kallio (Capi pour la continuité du dev et Kallio prometteur trouve son guidon usine) Tech 3 : Spies Edwards (je rêve sans doute pour Edwards....) disons Spies Bautista ;) Pramac : De Angelis ou De Puniet (last chance ou bye bye) Vermeulen Gresini : Simoncelli Melandri (go les Marco! :)) ou De Puniet Scot : Talmacsi Barbera? Le team Onde 2000 va-t-il continuer sans Gibernau? En gros bye bye Elias, Canepa et deux places pour De Angelis, Melandri et De Puniet. |
Citation:
|
ta oublié LCR
allez on recommence :D bon ça fait que 15 pilotes c'est faible surtout quand Lorenzo, Stoner, Pedro, Capi seront blessés:) |
Citation:
Pour moi chez Tech3: RDP et Edwards (Spies à déclaré ne pas vouloir venir en GP en 2010...). Suzuki: Capi ou Vermeulen et Bautista (il est en pour parler avec eux depuis pas mal de temps ;) ) et LCR à voir.... peut être vermuelen sur une honda non? (mais la je m'égare) |
|
Citation:
Mais bon je ne vois pas quel pilote ancien de LCR pourrait venir chez lui à part Pasini et De Angelis |
c'est vrai d'ailleurs Deangelis m'étonnerai qu'il reste chez Grésini, donc qui sait peut être chez LCR non?
|
On joue a "nous sommes en 2010" ?
C'est parti Yamaha/Fiat pas un seul imbécile que ce soit côté pilotes ou team, donc 100% certain :Rossi/Lorenzo HRC :Pedro/Dovi Suzuki: Spies/capi Ducati Marlboro : Stoner/Kallio Tech3: RdP/Hayden Ducati Pramac : Canepa:? ? ? Gresini : Simoncelli/Melandri Scot: Talmacsi LCR :Bautista Exit Elias, De Angelis, Toseland, Gibernau et plus grave, la Hayate ! |
Citation:
En plus Lucio est assez cool niveau pression sur ses pilotes cela pourrait être bien pour DeAngelis, pas de pression de résultat, si des résultats ne sont pas super il ne se ferait pas virer direct, car quand on voit la saison 2008 de Randy beaucoup de team l'aurait renvoyé à mi saison quitte à lui payer sa saison 2009. |
Citation:
Spies chez suz, bof. Il doit encore avoir les boules après eux Kallio chez ducati corse, non plus. Il a dejà du mal avec la pramac Pour moi c'est Rdp la grosse question . J'espère vraiment qu'il sauvra sa tête en motogp, et pourquoi pas être dans un bon team |
Pechos je sais pas si tu l'as vue mais tu as un MP ;)
D'accord pour Kallio et Spies chez suz j'y crois pas, ila mêm déclaré vouloir encore rester en SBK... |
Citation:
Citation:
|
Un terrain d'entente certes, mais vu ce qu'il dit je doutes qu'il y aille desuite.... Bautista par contre je pense que c'ets différent ( Capirossi à dit clairement dans une interview que suz été en contact avec lui pour l'an prochain)...
|
Citation:
heu vermeulen chez LCR? je crois pas trop a de angelis... |
Citation:
|
Bon voila comment je vois 2010 :
Ducati Malboro : Stoner - Kallio Fiat Yamaha : Rossi - Lorenzo Repsol Honda : Pedrosa - Dovizioso Rizla Suzuki : Bautista - Capirossi Monster Tech 3 : De Puniet - Edwards - Vermeulen San Carlo Gresini : Simoncelli - Melandri Honda LCR : Elias Scot : Talmasci Pramac : Hayden - Vermeulen Caffe Latte : Luthi Gruppo Francisco : Barbera - Gibernau Je ne pense pas que Spies va rejoindre le MotoGP l'an prochain. Je pense que Toseland ne va pas vouloir d'un guidon client et va préféré retourner en SBK. De Angelis, va surement allez en SBK avec Canepa. |
Voila ma version des team pour l'an prochain
Ducati Malboro : Stoner - Hayden Fiat Yamaha : Rossi - Lorenzo Repsol Honda : Pedrosa - Dovizioso Rizla Suzuki : Bautista - Capirossi Monster Tech 3 : De Puniet - Edwards San Carlo Gresini : Simoncelli - Melandri Honda LCR : Elias Scot : Talmasci Pramac : Kallio - Vermeulen Caffe Latte : Luthi Gruppo Francisco : Gibernau Je pense que Spies restera en SBK et prendra logiquement la place de Edwards en 2011. |
Grosse bombe sur le marché des transferts !!!
Selon solo moto Le Hrc aurait fait une offre à Lorenzo pour l'année prochaine. Il serait crée une equipe juste pour Lui De plus telefonica serait sur le coup pour être le sponsor principale. |
Perso je ne serai pas surpris de voir Lorenzo passer sur la Honda...
Il doit sans doute bien se rendre compte qu'avec une moto équivalente à celle de Rossi c'est pas du gateau, alors le bon choix est sans doute pour lui d'aller ailleurs... HRC Lorenzo/Dovizioso Yam Rossi/Pedrosa Ducati Stoner/Kallio Tech3 RdP/Vermeulen Suz' Capi/Spies Gresini Simoncelli/Melandri Scot Talmacsi Pramac ?/? LCR Bautista Ducati Onde 2000 Barbera Simple suppositions... y aura t'il une once de vérité la dedans.... Je sais ça manque de pilotes américains.... |
Citation:
On verra ce qu'il va faire. Je l'entend encore dire l'an passé qu'il voulait faire sa carrière entière avec Yamaha. Je ne vois pas pourquoi il changerait. Il est sur la meilleure moto du plateau et joue le championnat. Il est quasiment assuré l'an prochain avec Yamaha de disposer encore de l'une des meilleures machines. Seul point qui à mon avis pourrait faire pencher la balance, est si il prend la place de Pedrosa, il serait premier pilote du manufacturier, mais rien ne dit que se serait à la place de Pedrosa... |
Citation:
Bah apparement il veut être pilote n°1. Et honda triplerai son salaire |
Citation:
Tout pareil sauf qu'au niveau de Yamaha factory et Honda respol je verrais Lorenzo à la place de Pédrosa et inversement.... oubien repsol reste identique et Jorgue bénéficie d'un team spécial pour lui (à l'image de Rossi avec nastro azzuro en 2000-2001)... mais dans ce dernier cas... qui au coté de Valé? |
Citation:
|
perso, je ne pense pas du tout que Lorenzo parte de chez Yamaha, du moins pour la saison 2010... il restera une année de plus.... tout simplement parce que battre Rossi avec la meme moto n a pas la meme saveur que battre Rossi sur une moto differente....
|
Citation:
En plus faire la nique à Pédrosa (j'entends par la lui piquer la place de N°1 au HRC) ne lui déplairai pas vu l'entente des 2larrons... |
Citation:
|
Citation:
En plus telefonica avait disparu de la motogp. Revenir avec Lorenzo comem image marketing, ça serait terrible pour eux |
Citation:
|
Citation:
Mais bon je ne crois pas en cette version 3 motos au HRC... Pour moi, si Lorenzo va au HRC, se sera au détriment ou au bonheur qui sait de Pedrosa ou de Dovisioso, et ce serait pour moi une belle bourde de sa part, surtout si seul le facteur "argent" est pris en compte. |
Citation:
Ou si tout simplement Téléfonica remplassait repsol au sein du HRC? car repsol parlait de partir à un moment donner... vu les résultat du HRC... Je suis ocnvaincu que Lorenzo à l'intime volonté d'être le numéro 1 dans un team usine et je pense pas que sa arrive chez yam... donc il ira voir ailleurs, ce qui ne fais que confirmer cela est la déclaration du Président de Yamaha, expliquant clairement qu'il n'irait pas augmenter le salaire de Lorenzo pour le garder, sous entendu AMHA "si tu veux partir part on n'augmentera pas ton salaire pour autant tu n'es pas indispensable, car Valentino est la ;) "... Je peux me tromper mais vu la fierter de l'espagnol ça ne m'étonnerai qu'a moitier... |
Citation:
Oui mais Rossi seul chez Yam j'y crois pas trop non plus... il leur faut préparer l'après Rossi... le truc c'est qu'a la base Lorenzo été la pour ça mais vu les volonté de l'espagnol cela met quelques batons dans les roue de Yam... du cou faut chercher quelqu'un d'autre... |
Citation:
Mais tu as surement raison, Rossi aura un coéquipier car il ne sera plus la que pour quelques saisons encore. |
Citation:
AMHA, il vas peut être y arriver ( il est peut être meilleur que Dovi la dessus) mais sa sera pas une partie de plaisir... |
Citation:
A l'epoque c'etait Debon qui avait fait presque tout le develloppement de l'aprilia. Après c'est sur que ca doit etre une sacré pression de bosser pour le hrc |
Je sais que Debon en faisait pas mal (voir la majorité) mas il me semble bien l'avoir vu tester de nouvelle chose etc...
|
Il ne faut pas oublier que, si Lorenzo va au HRC, il devra s'adapter à la mentalité de la structure. Une des raison pour lesquelles Rossi est parti est qu'il n'appréciait pas l'ambiance. Je crois même qu'il ne pouvait pas fêter ses victoires comme il le voulait.
|
Citation:
Je pense que Lorenzo se voit bien pilote n°1 que ce soit sur Honda ou Yam mais comme il y a Rossi il risque d 'attendre. Après Yam peut penser à Spies comme futur et remplacer Rossi. Mais après Lorenzo sur la Honda tout seul, ca risque d 'être dur pour la mise au point car quoi qu'on en dise Rossi doit bien être celui qui décide au début. Pour Aprilia il devait bien tester mais ça ne doit pas être un Rossi niveau mise au point. On a bien vu que Honda a du mal avec Pedro alors qu'en 125cc et 250cc c'était le meilleur en mise au point. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05. |