![]() |
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Citation:
|
Le sujet n'est pas a sa place mais le site motogp remet en direct la redbull rookie cup ... pour ceux que ça intéresse c'est maintenant et ça met du gaz les ptits bambins
|
Citation:
Je veux saouler personne avec ce sujet, j'arrêterai de parler d'Alvaro après ce post... Je pense que Bautista à sur-piloté la Suzuki, suffit de voir sa tronche à l'arrivée. il a poussée la Suz' au max tout le week-end, il l'a mise dans tous les sens, travers de l'avant, glisses, coudes par terres & une chute. Il faudrait un miracle pour que Suzuki rattrappe son retard, qu'ils trouvent le chassis miracle ou un énorme coup de bol comme ça. J'espere vraiment voir des courses sous un soleil de plomb pour que la Suz' puisse bien utliliser les pneus durs en course, mais Bautista ne descendra jamais en dessous de la 1/2 seconde au tour ce qui ferait comme à Sepang 2010 une quinzaine de secondes du vainqueur. Top 5 sur un week-end pour un Bautista au sommet de son art avec une gsv-r réglée au petits oignons. |
Citation:
:DJe me suis fait la réflexion au moment ou j'ai posté:). Je me suis dit, merde, un fan va me tomber dessus :yes:. J'ai pas parlé non plus du 4ème, 5ème, 6ème etc.. et sa te gène pas :p? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon ba si zarco ne gagne pas aujourd'hui , on a Alan qui le fais parfaitement bien .. Belle course en Rookie cup !! on aura la marseillaise aujourd'hui. BRAVO ALAN
|
Citation:
Tomber dessus ne serait pas l'expression que j'emploierai :) Après tout t'aime peut être que le 2ème et le 3ème pilote de cette course.C'est ton droit :) |
Citation:
Je n'ai pas de pilotes préférés. Ni que je n'aime pas d'ailleurs ;). Aller je vais te faire plaisir, Pedrosa a fait une grande course, j'étais content pour lui. J'ai d'ailleurs pensé à toi quand il franchi la ligne d'arrivée. (Et aussi au Steph et son plafond détruit :)). |
Jacky Hutteau qui est allé féliciter Techer, sympa de sa part
|
Citation:
|
Citation:
Je suis de ton avis et c'est ce que j'essaye de dire depuis plusieurs messages. Bautista n'a pas la machine pour se battre dans le top 5 alors que je le verrais bien ferrailler avec Spies Dovi et Simoncelli. La Suzuki souffre des mêmes problèmes depuis des années, et c'est pas encore maintenant que ça va s'arranger. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je suis déjà loin :D |
Citation:
Ah mince. Pas plus petit que Pedrosa quand même:):sors. Pourtant les victoires donnent des ailes:). Sinon, le championnat va surement être serré jusqu'à la fin. A moins de problèmes techniques ou blessures, ce que je ne souhaite pas, sa va être chaud ! |
Citation:
|
Citation:
|
Belles courses aujourd'hui !!! Vous avez déjà presque tout dit. Sauf l'info la + importante : Lauren n'était pas l'UG de Randy aujourd'hui !!!
:sors |
Citation:
|
Citation:
Pardon, j'ai été trop vite:cadeaux:. Aux USA, Rossi va t-il revenir à la version GP11 ? Hayden fini devant Rossi avec cette version. Si c'est le cas, que de temps perdus.. |
Citation:
Dommage pour Randy qu'il ait perdu 2 places à la fin. Lui et Cal ont perdu beaucoup de temps dans les derniers tours sur Barbera et Abraham. Je suis surpris par la contre performance de Aoyama. Quelqu'un sait ce qui lui est arrivé ? |
Citation:
Oui, je viens de relire les dernières pages & au bout du compte, on en vient au même point... Pardon, je t'ai fais perdre ton temps...;):) |
Citation:
Il est très décevant pour ceux qui voyaient en ses chronos de Sepang cet hiver, une preuve de son grand talent. C'est dommage car les japonais auraient bien besoin d'un pilote au niveau des fantastiques, mais depuis Kato, rien... |
Citation:
|
Citation:
Oui c'est vrai, encore une preuve supplémentaire qu'Aoyama est particulièrement rapide sur ce tracé, mais pas forcément ailleurs. Quand aux japonnais, il y en a de moins en moins en mondial, les talents n'arrivent plus via-les filières, aujourd'hui ce sont des dinosaures de 37 ans qui règnent sur le championnat All-Japan. Il est bien loin le temps des "baby" Wild-Cards qui défiaient les meilleurs du monde.. En plus les pilotes japonnais ont toujours été à part des autres au niveau mental, capable de triompher là ou on ne les attends pas & de s'effondrer à jamais pour des raisons inconnues... Des carrières courtes comme des étoiles filantes, brillants intensément mais pas longtemps. & en plus ce pays est maudit en vitesse mondial, ils ont perdu des pilotes de talents tels que Takuma Aoki (paraplégique) ou Kato & Shoya ces dernières années. |
J'ai pas vu la course (resto de l'annif de ma mère avancé à la der !!), pas voulu savoir le résultat.. et finalement ca fait 1h que j'attends la vidéo sur motogp.com donc j'ai craqué !! Dommage d'avoir loupé la victoire de DANI en direct... pas grave me ferai la course toute à l'heure !! ;)
|
Citation:
Sinon pour être plus sérieux, Aoyama est à sa place je pense. Il a profité en début de saison de nombreux abandons et de conditions de courses particulière. Et pour ceux qui le voyait très bien après les essais de Sepang il ne faut pas oublier qu'il est toujours excellent sur ce circuit depuis 6 ans. |
Citation:
|
Citation:
Pour ce qui est d'Hiroshi Aoyama, il est vrai que sa course d'aujourd'hui a été difficile. Je sais qu'il éprouve toujours des douleurs au dos suite à sa chute de l'année dernière où il s'était brisé une vertèbre, mais j'ignore s'il s'agit de la bonne explication. Peut-être que son passage éclair au HRC lui a aussi porté préjudice. Je reste cependant persuadé qu'Aoyama a sa place en MotoGP, et qu'il a les moyens de faire de très beaux résultats. Ce n'est peut-être pas un fantastique, mais je crois qu'il a les posssibilités d'être dans les sept pilotes de pointe. |
Citation:
Qu 'es ce que tu veux dire pas la ? :boutons: Enfin moi je trouve bizarre qu'une nation qui fabrique des motos, qui a des tas de circuits, n'arrive pas a voir des tas de pilotes au top du top. |
Citation:
Citation:
Tu lui donne une Repsol il fera aussi bien que Dovi. J'en suis persuadé ! |
Déclarations des pilotes après la course
http://www.forum-motogp.com/2011/07/17/sachsenring-declarations-course/ |
Tiens, ils viennent de publier une liste de changements qu'a proposé Bridgestone pour le gp de Brno :
http://www.motogp.com/fr/news/2011/B...ire+allocation En résumé, un plus grand choix dans les gommes avant proposées, et la possibilité d'avoir un plus grand nombre de pneus tendres disponibles par week-end. Bridgestone espere réduire le nombre de chutes, surtout lors des séances fraiches du vendredi matin... Je trouve que c'est une bonne idée, à voir :yes: |
Citation:
|
Citation:
Avec Yves, il devait surement s'abstenir notre Randy. :yes: |
Citation:
Ce qui me surprend le plus c'est la course de Stoner, et ses commentaires. Le pilotes c'est mode [on] ou [off], pas entre les deux... En début de course il est hyper prudent, il se fait doubler, pointe à la 4e place, prend toute ses précautions à doubler Pedrosa, et d'un coup il accelere, il dépose tout le monde et prend quelques dixièmes d'avance .... Je pensais qu'il allait leur mettre 5secondes dans la vue, mais non. Puis après, il re-ralentit pour économiser ses pneus et se fait dépasser. D'un coup il repasse Lorenzo et le lache, restant proche de Pedrosa, et ses pneus se mettent à glisser et perd à nouveau du temps.... :boutons: S'il pouvait attaquer à fond du début à la fin de course, il aurait vraiment été hyper rapide, mais je trouve que sa course a été plus hachée que celle des autres. Pedrosa était plus dans une montée en puissance. Pourtant depuis le début de saison les pilotes se plaignaient de pneus trop durs n'offrant pas assez de grip, et la, sur ce circuit, ça n'avait pas l'air d'être le cas. ptet pour cela que la course a été si belle :yes: |
Citation:
Belle victoire de Dani.... :amoureux::amoureux: Lorenzo a vraiment été chercher cette 2ème place... bravo à lui.. Stoner moins dominant. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |