![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Je pense que Rossi a par contre poussé très fort les ingénieurs pour l'améliorer pendant l'inter saison... |
Citation:
|
Citation:
|
Pfff mais qu'est ce qu'ils sont bavards :D
Juste une réflexion... (même si cette année là Rossi avait eu des soucis) combien de GP avait gagné Hayden pour être champion du monde??? Lorenzo ferait bien de s'en inspirer... rossi n'est pas imbatable et au lieu de le prendre de front il devrait le prendre un peu plus à la Rossi... Et si Lorenzo s'était comporté comme Dovizioso... en laissant Rossi ouvrir seul la route devant à Brno? Il lui faudrait un bon tacticien surtout...:non: Face à des coquelets Rossi a toujours gagné... Il faut changer de tactique mais bon Rossi sait aussi les pousser vers ce genre de comportement! Et puis les latins ... les Biaggi, Gibernau et consorts Hayden lui s'en foutait de savoir qui avait la plus grosse ... paire... :D et résultat? |
C'est vrai pour Hayden... mais honnetement (et je pense pas que tu me contredira) Hayden à bien été aidé par les malchances de Rossi (certes c'est comme ça, c'ets la course...) mais ROssi en pleine possession de ces moyens et avec une moto qui marche bah c'est beaucoup moins évident en ne gagnant que 3GP de le devancé au championnat... ;)
|
Citation:
|
Citation:
En ce qui concerne le duo Stoner/Lorenzo, ça a de la gueule sur le papier. Cela me rappel que bon nombre d'entre nous disait que le duo de champion du monde 2009, les seuls à avoir battu Rossi, allait mettre à mal Valentino.... |
Franchement en repensant à la grille de l'année prochaine, je me demande ce que Luthi vient faire là au milieu?
Après Talmacsi on va encore se retrouver avec un pilote qui n'a jamais rien fait en 250cc, alors il ne sera pas largué toute la saison il sera à 2"-2"500 au tour mais bon que peut il espérer de bien?? Il n'arrive pas à faire un enchainement de 5 courses corrects en 250cc et il va se retrouver en MotoGP, je trouve ça un peu abusé... Même un Barbera que je n'apprécie pas trop mérite plus sa place car il est toujours devant que ce soit en essais ou pendant le début de la course. Si ça continue on aura comme en F1 3-4 équipe avec des pilotes méritant et les autres équipes avec des pilotes payant, c'est bien dommage ce business:langueŽ: |
J admets que le duo Stoner/Hayden me plaisait beaucoup, et que je placais de gros espoirs en Nicky, mais qui sait, la saison n est pas finie et le kid va peut etre nous claquer un podium d ici la!!! En tout cas autant je serai ravi de voir Lorenzo aller chez Ducati, autant ca me ferai bien C***R de voir partir Hayden!!! Sont jamais contents les Ducatistes!!!:D:)
|
Citation:
Autre point, Hayden dit haut et fort que Ducati se plie en 4 pour lui avoir une moto qui lui convient ( différente chose qu'il demande par ci par la, me souviens plus exactement) la ou Honda ne lui donnait quasi rien ( sa aussi c'est lui qui le dit)... ;) Ducati à changé sa politique.... et il vaut mieux si ils veulent aller chatouillé un certains Lorenzo ou Rossi avec Stoner OU un autre pilote... ;) Et si toutesfois Lorenzo va chez ducati, c'est aussi un challenge de taille pour la marque italiènne (d'ou L'interet de lui faire une moto comme il veut), car si Lorenzo ne gagne pas on pointera du doigt la moto... un peu comme Rossi quand il est parti chez Yam si ça avait merdé... car on connait la valeur de se pilote (que se soit sur ces 2années en motogp comme celle en 250)... ça aussi faut pas l'oublier... sa peut être un super cou de pub pour Ducati oubien se faire Hara-kiri... ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49. |