![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Je dis seulement comme le dis l'expression, on est tous le con ou le nul de quelqu'un. Un peu de parti pris et pas mal de mauvaise foi, débat sur Mahé-RdP clos pour moi. |
Je pense que le team Aspar va avoir le soutien "usine" d'Aspar, vu comment il travaille ensemble....
|
Citation:
mais pour ses gens c'est facile... Mais j'ai bien dis ici se que j'en pensais de Mahé comme RDP, et je maintient et assume..surtout sur Mahé, mais je ne sais pas si y a débat, plus sur son taf a la limite, car l'homme pour moi déja, il m'interesse pas. |
Citation:
Comme je te l'ai déjà dit, on a tous compris que tu n'aimes pas Mahé, mais ce n'est pas la peine de lui faire porter tout les maux... |
Citation:
|
Citation:
mais là ou tu lis mal se que je dis ici, c'est que je ne dis pas que c'est tt le temps de sa faute, mais puisque tu l'apprécies lui et son taf et ça te regarde..ce que je respect..sans critiquer. je ne lui fais pas porter ts les maux déja, car sinon, par sa faute, je dirai que jules va galérer a trouver un guidon, comme Masbou et Di miglio..... puisque je lui colle ts les maux et que je le critique ts les 3 post.. c'est sur le cas RDP que j'en parle le plus et uniquement se cas.. car selon moi, entre l'an passé et cette année c'est dommage se qui arrive a RDP...et que ça me navre car j'aime bcp RDP, son pilotage et que se garçon mérite plus une motogp qu'une CRT poussive.. plus que Barbera déja, Crutchlow ou un Abraham meme si se sont des rookies. Mais si on ne peut pas en parler...et qu'il faut clore un débat apres trois post, alors on le fera... |
Citation:
Je ne vois pas pourquoi (mais je ne suis pas Coulon) une CRT serait plus facile, car en principe, elles auront un type de châssis identique aux motogp, à savoir très rigide.:boutons: Appel aux pilotes du forum, à ceux qui mettent le genoux par terre (sans y mettre le reste comme moi:)) qu'en pensez vous ? |
Citation:
seulement de quelles CRT tu parles là ??? BQR, future Tech3, PBR, Inmotec etc.. ? ok, parce que l'Aprilia CRT -ASPAR (comme ils l'appellent!) n'est ni plus ni moins qu'une SBK modifiée en suspensions et freins comparé aux autres. donc ça n'a rien a voir avec un "proto".. Pour avoir "piloté" quelques machines sur circuit et ttes différentes, se qui fait sauter aux yeux en premier c'est la puissance, et en deux la rigidité-chassis qui s'en dégage.. Mais tt est plus facile avec une machine bien equipée aussi, et ça donne l'impression d'aller plus vite. donc je pense comme BySR, qu'une machine moins puissante doit etre plus facile, voir plus exploitable qu'un proto comme la RCV, M1 ou Desmo.. Maintenant, là ou ça sera plus dur, c'est qu'avec moins d'expérience en electronique et moins d'electronique tt court, le pilote sera obligé de forcer soit pour aller vite, soit pour faire un chrono, se qui dans l'ensemble doit se valloir.. moi la question c'est en terme d'usure pneus que je languis de voir, car avec moins de chevaux, moins de conso donc, mais plus de poids aussi qu'est-ce que ça va donner ??? Mais peut-etre que si ces machines "usent moins" de gommes, alors on verra des retours sur les protos en mi ou fin de course. a voir se qu'en disent les experts pneus, et plus piste-courses que moi |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
ensuite, pour les pneus qui sont plus ton domaine que le mien, il se dit déja qu'ils seront moins rigides qu'en 2010 et 2011, et plus facile et mainteni en tempé..et on voit que Edwards comme Randy, n'ont pas eut de problemes a se niveau..mais peut-etre qu'ils testaient avec ceux de cette année, et non pas les nouvelles carcasses ???? Perso, quand je monte en selle, j'essai de pas penser a la monte de la machine, et je ne dois pas aller assez vite pour exploiter les limites des gommes :D:D. Mais on verra peut-etre arriver comme ces nouvelles machines, des pneus qui leur seront adaptés, ou que ceux des Motogp ne leur conviennent pas ??? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24. |