![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Citation:
qu'il se donne à fond |
Citation:
Le problème de Honda, à mon sens c'est qu'ils ont dévellopé la 800 autour de Pedrosa qui est un des "4 fantastiques" certes mais maheureusement pour lui, Honda et ses fans a le problème, maintes fois répètés ici, de ne pas être fort en bagarre comparé aux 3 autres. Je prie pour que ça change, pas que je sois spécialement fan de ce pilote mais plutôt pour qu'il y aie 1 pilote de plus capable de se battre avec Rossi jusqu'au bout. Il était bien mauvais sous la pluie et a + ou - réussi à corriger le tir donc il ne faut pas perdre espoir. Bref ils ont mis tous leurs oeufs dans le même panier et c'est, AMHA, leur plus grosse erreur. Citation:
La Ducati, au moins, a déjà prouvé qu'elle pouvait amener un pilote. Je crois que ce sont 2 challenges différents mais qui s'équivalent tellement ils paraiss(ai)ent irréalisables. |
Citation:
|
Marcos Hirsch
"la perspective sportive sera l’élément clé de la décision, l’argent est important mais reste la dernière de nos priorités.” :ange::ange::ange: |
Citation:
Puis, c'est vrai que d'aller chez Ducati, ce serait un challenge, même un challenge que pour diverses raisons, Rossi n'a pas voulu tenter. Alors oui ce serait un beau challenge, mais n'est il pas encore un peu tôt dans la carrière de Lorenzo pour le tenter? |
Citation:
Citation:
Dire que la Yamaha était à la ramasse, c'est pousser le bouchon un peu loin. En 2000, 2001 et 2002 Biaggi est vice champion avec. Certes la saison 2003 ne voit pas briller la Yamaha, mais celle ci est orpheline, et les pilotes en charge de son développement son Barros, Checa qui peuvent compter sur l'aide de Melandri et OJ......;) |
tiens on en a du coup un peu moins parlé, mais au HRC, ils ne veulent plus de Puig dans leur mur...
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-H...e-surprise-097 Une des raisons apparement pour laquelle Pedrosa n'a pas encore signé. Pas sur que Puig soit d'ailleurs le bienvenu ailleurs.... |
Citation:
J'aimerais savoir le nombres de schémas RC211 qui sont passé de Honda a Yam avec Rossi and co.;) |
Citation:
Je le dis depuis le début. Lorenzo fait monter les anchères. Le challenge de Lorenzo est de gagner, de battre Rossi, d'être champion du monde. Le faire avec la même machine, voilà son challenge. Prouver qu'a moto égale, il peut être le plus fort. Le challenge de l'un n'est pas forcément le challenge de l'autre. |
Citation:
Il ne faut pas croire que Burgess soit parti avec quoi que ce soit dans les poches, pour la bonne raison qu'il n'y avait pas accès. Le succès de la M1 est due au qualité d'analyse de Rossi, et au fait que Yamaha a compris que leur salut venait du fait de travailler comme Honda, c'est à dire en passer par toutes les volontés de leur pilote. Et ça a payé. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52. |