![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Allons Dragonbol, comment oses tu qualifier notre ami Pasky de non objectif ???[emoji2]
il a juste la mémoire sélective et saupoudre des éléments du passé en les remettant dans le présent sans réaliser qu entre temps pas mal de choses évoluent... L Avintia d il y a 1 mois ne sera peut-être plus l même équipe en 2020... Pasky ne doit plus non plus se rappeler que chez Ducati ils n avaient pas renouvelé le contrat de Jorge Lorenzo et qu en fin de saison ils ont pourtant regretté de l avoir fait... comme dit l'adage, la vérité d hier n est pas celle d aujourd'hui... |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Pit Bierer déclarait avoir donné 100% des choses demandées par Zarco et ce dernier n'a jamais démenti https://www.paddock-gp.com/motogp-pi...ns-pas-exauce/ Perso, j'en avais déjà parlé ici, je ne suis pas persuadé que Zarco soit un bon développeur. Il disait lui même lorsqu'il était chez Tech3 que la technique ne le regardaut pas. Il donnait ses commentaires et c'était à Coulon de régler la moto. L'échec KTM, est peut-être bien en partie lié à son manque de sensibilité en tant qu'analyste. J'ai bien dit "peut-être", c'set juste une idée. Citation:
Citation:
|
Pit Bierer va pas dire le contraire il en va de la crédibilité de KTM.
Tu sais ce que Zarco a demandé et ce qu’il a obtenu ? Moi non. Pour le reste laisse tomber on s entendra pas ;) ça tourne au monologue stérile. Bon WE |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Seulement Bierer annonce ça en conférence de presse, et Zarco même libéré de son contrat ne dément pas, ça sonne comme un accord. Zarco n'a pas dit qu'il n'avait pu progresser parce que KTM refusait de l'écouter. Dans "l'affaire" KTM/Zarco ou Zarco/KTM c'est selon, je ne pense pas qu'il y ait un gentil et un méchant, c'est plus complexe que ça. En fait, je pense que les deux parties attendaient chacune mieux de l'autre. Tu parlais d'objectivité, mais j'ai tout de même la forte impression que temium62 et toi vous n'avez aucun recul en ce qui concerne Zarco. Perso, je l'aime bien, c'est un pilote très rapide, bosseur et courageux, qui peut encore performer, mais de grâce, acceptez que je ne le vois pas avec les yeux de l'amour inconditionnel. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
Pour ce qui est de Zarco-Avintia, tout porte à croire que cela devrait se faire, ne serait ce que par la réunion de Zarco-Ducati suivie du limogeage dégueulasse d'Abraham . Mais je suis perplexe quand à cette collaboration . Zarco qui renie ouvertement Avintia avant d'envisager de signer dans ce team, Ducati qui subitement s’intéresse à Zarco qui ne les a jamais intéressé, je trouve que tout cela ne part pas sur de bonnes bases, loin de là ! Bien sur qu'entre les propos de Zarco et ceux de Ducati il y a eu de nouveaux faits, mais les paroles demeurent, surtout si elles sont aussi importantes, et elles peuvent ressortir à la moindre petite anicroche . Sans compter que Avintia, comme tous les autres team, ont en mémoire que Zarco peut très bien les lâcher soudainement en cours de saison si tout ne se passe pas comme il le désirerait . Tant mieux si Zarco signe chez Avintia, mais au vu des antécédents en faits et paroles de Zarco ainsi que de Avintia et Ducati, j’émets de gros doutes sur la réussite de cette association . |
Citation:
Par contre s il arrive à faire des beaux coups , y aura des places en 2021, la plupart des contrats arrivant à terme, chez Ducati comme ailleurs... |
Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43. |
|