![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
C'est cela oui, c'est cela. Je met pas en doute les capacités d'analyse et de mise au point de Rossi, mais faut pas me dire qu'il n'ont pas emmener avec eux des infos techniques précieuses pour leur nouveau employeur. ;)
|
Pedrosa et Puig,les 2 mecs les moins souriant du paddock,de toute façon ou qu'aille pedrosa personne ne veut de puig,autant qu'ils se separent maintenant.
|
Citation:
|
Citation:
D'accord avec ca,AMHA jeremy burgess n'est "que" chef mécanicien,alors meme si il est trés bon je pense que son accés aux infos technique est limité. Aprés ceux qui disposent de veritables infos technique avancées ce sont les 5 ou 6 jap' autour de rossi avec leur bloc note.En tout cas chez les constructeurs Japonais je pense que ca se passe comme ca. |
Citation:
:sors |
Aie aie, ça devient bien compliqué tout ça. Maintenant le hrc qui ne veut plus voir Puig.
En tout Rdp lui, a une place assuré chez Lcr. Le problème est qu'on lui propose un contrat à la baisse. Déjà qu'il n'avait pas le plus gros salaire (800000 dollars), ça va être compliqué pour lui de ne pas accepter cette offre |
Citation:
C'est pour ça que Ducati peut s'enterrer tout court si sa foire avec Lorenzo (car si sa marche pas avec lui qui tentera l'aventure après lui?)... |
Citation:
..........."Et le MotoGP coûte cher : le budget d'une écurie privée en MotoGP est estimé autour de 5 millions d'euros en fonctionnement, sans compter le salaire des pilotes (qui serait estimé à 1,2 million d'euros pour Randy de Puniet" (L'article complet I C I ) Donc difficile de savoir où se trouve la vérité, ne serais ce que sur le montant actuel de son salaire/ 1,2 millions d'euros fait 1, 720 million de dollars. Du simple au double quoi... Où as tu lu qu'on lui proposait un salaire à la baisse ? |
Citation:
ils ont peut être pas le même potentiel mais un style assez similaire : très coulé au antipode de stoner. je vois très mal ducati accepter d'avoir conçu une mauvaise moto si ça ne marche pas avec lorenzo et des pilotes il y en aura toujours d'autres qui voudront ça place |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |