![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
550 000€ pour l'équipe Mag quand ils ont fait leur spécial salaire pour l'année 2008 650 000€ d'après Riders, un mag italien et j'avais lu 500 000€ dans je ne sais plus quoi. Surtout après sa dernière saison et les résultats qu'il avait fait, son salaire n'a pas du être doublé. En plus il avait dit dans une itw que tout le monde devait faire des sacrifices avec la crise dans le team vu le manque de sponsors mais qu'il n'était pas à plaindre. en parlant de ça les salaires des pilotes d'après donc Riders: Valentino Rossi 14 millones Casey Stoner 3,8 Dani Pedrosa 3,5 Loris Capirossi 2 Jorge Lorenzo 2 Nicky Hayden 2 Andrea Dovizioso 1,2 Sete Gibernau 1 Colin Edwards 1 Chris Vermeulen 1 James Toseland 1 Toni Elías 700.000 Alex de Angelis 700.000 Randy de Puniet 650.000 Mika Kallio 400.000 Niccolo Canepa 250.000 Yuki Takahashi 100.000 Marco Melandri 0 Ca voudrait dire que RDP gagnerait autant que Dovi pilote officiel Honda et plus que Vermeulen lui aussi officiel? Ca me parait bizarre, mais peut-être c'est 1.2 M€ sur les 2 ans de son contrat, ce qui paraitrait plus logique;):boutons: |
il faut faire attention à mon avis dans les différents salaires qui sont donnés, si on y ajoute les sponsoring et autres marchandising...Même si pour RDP cela doit être moins important...
|
Citation:
|
Citation:
|
Aspar a conseiller a lorenzo d'aller chez ducati.
SOURCE: http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-M...-en-Ducati-596 Pour yamaha au contraire ils sont certains que lorenzo restera chez eux. SOURCE: http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Y...ra-Lorenzo-914 |
Citation:
Je serai très curieux de connaitre le nombre de journaux, d'hebdomadaire, vendu par rapport à la même période l'année dernière. Plus qu'une semaine a lire tout et son contraire.....:langueŽ: |
On a aucune nouvelle de spies.
|
Citation:
|
Citation:
:DC'est pas trop les infos qui m'intéressais mais sympa quand même:D:D |
Le hrc ne veut plus de puig.Pedrosa ne veut pas quitter son amis.Il y a donc conflit ducati et yamaha ne veulent pas ce faire chier avec puig.
D'ici a voir puig et pedrosa racheter la hayate il n'y a qu'un pas.:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |