![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
C'est dramatique cette affaire Puig - HRC, mais Puig a dépassé les bornes depuis longtemps. De plus manqué de respect au big boss du HRC venue spécialement du Japon, c'est une chose très mal prise par les nippons qui sont eux très respectueux de la hiérarchie.
Moi je pense que Pedrosa devrait ce séparé de Puig parce que ce dernier est trop pesant sur c'est frêles épaules. Mais c'est tout a l'honneur de Pedrosa de ne pas vouloir ce séparé de celui qui lui a permit de devenir pilote. Pour l'anecdote, je crois que Pedrosa était jugé trop petit, trop frêle, par la plupart des écoles de pilotages et que c'est Puig qui a eu le nez creux en le laissant faire c'est preuves. |
C'est ce qu'avait déclaré Jacky Hutteau à Eurosport. Dani ne veut pas se séparer de Puig par respect de tout ce qu'il a fait pour lui. Il lui doit sa carrière d'une certaine façon.
J'espère qu'une solution va être trouvée, et que cela ne mettra pas en péril la carrière de Dani. Il ne manquerait plus qu'il reste à pied... |
Citation:
Crash.net reparle d'Aoyama en MotoGP sur une Honda....., je ne vois pas Honda subvenir au besoin de toutes les rumeurs. Si on fait le décompte, cela ferait 2HRC, 2Gresini, 2LCR, 1Scot, 1Caffe-late et maintenat 1 pour Aoyama..soit 9 Honda...;):non: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
|
en tous cas si c'est le cas pedrosa ferai mieux de le quitter sinon il va finir à pied
pour aoyama ça serai grave s'il ne monte pas en moto gp car il mérite bien plus que barbera qui ne doit sa monter uniquement parce qu'il est espagnole |
Citation:
Je m'étais penché sur la relation entre les pilotes et managers pour mon blog (http://around-the-race.blogspot.com/...-relation.html , pour ceux qui veulent lire) en faisant quelques recherches et en comparant Pedrosa, Lorenzo et De Puniet et on peut voir que les pilotes leur doivent tout, donc c'est pas facile pour eux Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |