![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Franchement si Puig n'est pas idiot il comprend qu'en restant avec Pedro il ferme les portes de beaucoup d'équipes à son pilote. Ce serait à Puig de dire "ok, maintenant tu es grand, ça fait 10 ans qu'on est ensemble, tu n'as plus besoin de moi, je retourne m'occuper d'un ptit jeune qui en a besoin" et là Pedro n'aurait rien à se reprocher. Et dans 10 ans si Lorenzo est triple champion du monde et Pedro seulement un pilote n'ayant jamais réussi à être champion en MGP, qui sera le plus grand aux yeux de 99% des gens? |
Lorenzo chez Ducati et Pedrosa chez Yamaha?:fou:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Franchement je pense que le rêve de Pedro est d'être champion du monde avec Puig mais s'il peut sans lui je pense qu'il prend le titre. Quand on arrive à un certain niveau c'est difficile de faire des choix, je pense qu'il a déjà pesé le pour et le contre et qu'il a choisi de rester avec lui, mais j'espère franchement que ça ne flinguera pas sa carrière, je ne suis pas du tout fan du pilote mais il mériterait d'être champion du monde, c'est en partie grâce à lui si je suis la moto donc juste pour ça je le remercie:) |
Citation:
AMHA Melandri & Lorenzo n'ont absolument pas le meme style de pilotage...Melandri qui etait coulé en 250cc est depuis quelques années un des plus gros freineurs du plateau, il casse énormément ses traj' depuis qu'il est arrivé en Moto gp (un peu moins depuis les 800cc). Il freine fort & tard, vitesse de passage en courbe relativement faible, par contre il relève très tot sa moto pour ouvrir les gaz le plus fort possible. Lorenzo en général, freine plus tot. Par contre son style favorise l'entrée en courbe (le laché de frein), il est capable de garder de la vitesse mettre beaucoup d'appui sur le train avant durant la mise sur l'angle......Trajectoire au cordeau obligatoire pour conserver une bonne vitesse de passage en courbe. Apres c'est que mon avis.:ange::cadeaux: |
Citation:
Si seule la perspective sportive primait, Lorenzo aurait déjà re-signé avec Yamaha depuis bien longtemps !! Car c'est de loin la perspective la plus valable !!! Alors pourquoi trainer ? Pour faire monter les enchères côté Yam ? Peine perdue... Furusawa lui a fermé la porte au nez depuis longtemps : "Jorge est un très bon pilote, nous sommes content de l'avoir à nos côtés et nous espérons pouvoir le garder... Chez Yamaha, nous formons une famille et ce qui est important, c'est d'avoir avec nous des pilotes qui nous font confiance et sont heureux de travailler avec nous. Mais si Honda veut Jorge et que Jorge veut aller chez Honda, nous n'y voyons pas d'inconvénient" Dernier petit tacle au passage : "Jorge n'a pas encore eu l'opportunité de nous prouver qu'il pouvait être aussi talentueux que Valentino pour développer une moto" Alors POURQUOI TRAINER ??? Pour faire un peu plus parler de lui et un peu moins de Rossi ?? Parce qu'il a peur qu'un jour on finisse par lui demander : "au fait, rappelle-moi un truc, car j'ai un trou... C'est quoi cette histoire de Lorenzo-Land déjà ???" :) Ou alors tout simplement pour essayer de se faire plus de pognon ailleurs... Dans un cas comme dans l'autre, Lorenzo n'en sort pas vraiment grandi : dans le premier cas il se comporte comme un égocentrique frustré, dans le second, comme un mauvais menteur... |
Citation:
Egocentrique frustré ? Egocentrique forcemment, il est là pour être champion du monde pas pour amuser la galerie, frustré un peu aussi pour le moment il n'a pas encore déboulonner la référence... Un mauvais menteur ? Je pense pas, il veut la meilleure machine pour atteindre son objectif, si en plus on le paye grassement, où est le problème ? |
Bon, sorry... j'vais faire mon Slimdean :diable:
mais : je dis que Lorenzo ferait mieux d'aller chez Ducat' parce qu'à armes égales, il n'a aucune chance de prendre le titre à Rossi ! Il n'y a que si la Ducati re-devient plus performante que la Yam qu'il peut rivaliser ! Na ! :yes::diable: |
Citation:
tu as raison tu es vraiment de très mauvaises humeurs aujourd'hui Slim:D... Je viens de lire les quelques 40 pages que j'avais de retard sur ce fil... au moins il y a une chose de sûr c'est que y'a au moins une version de ce qui va se passer qui va arriver... toutes les possibilités ont été annoncées je crois... donc à INDY ils ne vont rien inventer... çà a été dit ici...:D au fait je crois que MALAGUTTI va remettre en selle Agostini à partir de 2011 avec Freddy spencer sur la seconde machine... verifiable ici====> www.stroumpfGP.guerin.pasnet :langue3::langue3::fute: :sors |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10. |