![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Rossi a vu et compris que Battaini n'allait pas assez vite en chronos pour comparer et faire développer les machines..tout comme guareschi, a un moment, faut savoir passer la main.. donc voila prquoi, et comme ça se fait en F1 (sport que le motogp prends tjr en exemple et vitrine), ducati a pensé a RDP car il a été ds la saison ds les chronos de Hayden comme ceux de Rossi.. Pas pour rien non plus que Honda c'est manifesté aussi..pour le meme job. Maintenant, pour edwards, il a était un Rookie sur le papier, quand tu as son palmares en sortant du SBK, t'es pas un novice, ni non plus en développement..Mais la RScube n'etait tt simplement pas a sa place avec se moteur ds se championnat. avec un cylindre de plus ou une autre archi moteur avec des cylindres supérieur a 3 , ça l'aurait surement fait. Rossi l'a souvent adoubé, parce qu'il etait bon en developpement, mais aussi parce que les deux etaient bons potes et surtout parce edwards n'etait pas un danger.. Mais c'est tjr Rossi, qui a donné les directions a suivre sur les M1 et ce depuis 2004.. Mais bon, il a fait des podiums pas mal, mais jamais de victoires.. ça veut dire quelque chose. |
Citation:
Pour Edwards, je ne suis pas fan du tout du pilote, je m'en fous complètement, je me suis toujours demandé pourquoi et comment il réussissait à rester dans cette équipe mais excepté en 2010 où il s'est raté, il était souvent en bagarre avec les meilleurs. Après c'est sur que Rossi a toujours voulu le voir rester car il ne présentait aucun danger pour lui, mais je pense qu'Edwards est un des 6-7 pilotes de MotoGP qui peut faire des résultats et trouver des solutions sur n'importe quelle machine. Je ne serai pas surpris s'il finit certains GP l'an prochain devant des proto. |
Citation:
Personne ne sait vraiment qui a fait quoi. Néanmoins, Edwards a toujours eu les faveurs de Yam pour ses capacités d'analyse. Et vu les enjeux, je ne peux pas croire qu'ils les auraient eu bien longtemps si celles-ci n'étaient pas à la hauteur. Et si vous voulez mon avis (qui n'engage que moi) je pense vu son style de pilotage, quEdwards y est pour quelque chose dans le côté facile de la Yam. Et comme Rossi adore ça aussi, ça collait bien. |
Citation:
par contre sur le coté facile du chassis de la yam, ça c'est un peu faux de dire que ça vient de Colin.. car les yamaha ont tjr eut se coté sain, agréable et facile en chassis..ça remonte meme a loin, qu'elles ont tjr compensé face aux autres, notement sur des circuits comme Le Mans.. ça tjr été plus moins moteur=Honda et chassis=yamaha ds le paddock et piste.. Maintenant, ont sais ts que ds la hiérérchie Motogp, peu de pilotes sont suspetibles d'etre ds le bon wagon voir ds les 6/8 premiers et Colin fait partie de ceux là...c'est pas pour jouer la victoire que Yamaha l'a pris !!! ni meme poncharal d'ailleurs.. car qui prendre ???? de ceux venu du SBK avec Spies et Bayliss, il fait partie de ceux qui s'en sortent le mieux.. meme en testant d'autres champions du monde ça ne le fait pas et ni pour Yamaha, ni pour Poncharal.. apres, affirmations ou pas, tu as vite fait de faire un constat ds le show room sur la saison a venir pour savoir qui tu gardes, qui tu vires, qui t'aimerais et quels résultats tu embitionnes de faire..donc avec quel pilotes ?? j'apprecie le pilote, un peu moins le garçon...(metteur au point ????)...mais ça fait un moment que je me demande si il a encore sa place..meme si ses résultats sont honorables. |
La CRT Honda de Gresini ne sera prête qu'en Février :
La CRT de Fausto Gresini ne sera pas présente aux essais de Sepang, en Malaisie, le 31 janvier. C’est ce que Steve Bones de chez FTR a confirmé à MotorCycleNews “Je pense que la moto fera ses débuts en février, mais au final c’est l’équipe qui va prendre cette décision. Pour l’instant, on va essayer de l’achever au plus vite, mais il reste encore des choses à régler, comme la commande des moteurs. La moto sera prête pour les tests de Sepang en février”.La CRT de Gresini, dotée d’un châssis FTR et d’un moteur CBR1000RR, sera pilotée par Michele Pirro, qui en début de semaine avait déclaré : ”Je suis heureux d’avoir fait ce choix et fier de participer, avec l’équipe San Carlo Honda Gresini, à cette aventure intéressante. Ce n’était pas facile de prendre la décision parce qu’initialement, j’aurais préféré essayer de confirmer et d’améliorer mes résultats en Moto2, mais la confiance croissante montré par Fausto Gresini en fin de saison ne m’a laissé aucun doute sur le choix à faire”. Source : Motospeedrace.com |
Citation:
Je n ai aucune raison de croire le contraire de ce qu ils m ont dit. Donc, n ayant rien a te répondre niveau argumentation, je me contente de te dire que tu dois certainement avoir raisons, et que les mécanos de Tech 3 sont des charlots et qui ne connaissent pas leurs pilotes... Que veux tu que je te donnes comme argumentation, puisque la source vient de l interieur meme d un box motoGP (yamaha en plus), le pilote dont on parle est constament soumis aux questions des ingenieurs de chez Yamaha, tu crois que c est pour discuter tricot ou du dernier rodeo qui c est déroulé au texas??? Je n ai rien a repondre Pasky.. hormis tout simplement te dire que tu as raison.... Mes arguments ne vont pas plus loin que cela. PS: les mécanos de chez Tech 3 sont loin d etre des charlots, c etait ironique, avant que vous me sautiez a la gorge.... relisez bien.... |
Qui sera l'officiel Aprilia en CRT, Aspar ou Sacchi :
http://www.sport-bikes.fr/motogp---a...---_a3278.html |
Citation:
|
Citation:
Et puis, rien n empeche Aprilia de fournir au départ de la saison le meme matos aux 2 teams, et durant le reste de la saison, ils verront lequel de ces teams et pilotes exploitent le mieux cette RSV-motoGP-CRT-4 |
C'est surtout que Petrucci a bien moins d'expérience que les deux pilotes Aspar.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09. |