![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
ouaip, j'ai laissé un "vieux" (d'avant les essais) avec dani et ben sur le podium motogp :boutons:
heureusement que j'ai le podium en 125 ! féloches à valent45, 18 points ça commence à causer. |
Perso, week-end pourri mais bon j'ai une excuse je n'ai jamais pu le suivre à 100% avec notre voyage... 9pt.. -14places... c'est la cata !
|
Et oui 18 points !!! :yes:
J'ai deux podiums de bon celui de la 125 et de la MotoGP 100ème, j'espère atteindre le top50 d'ici la fin de la saison |
15 points
+7 places (23éme):content: :content: |
17 points, +11places, 12ième :content:
Comme Valent45, j'ai le podium en 125 et en motogp. Pas mal pour un prono fait le vendredi vers 14h.;) Je n'étais pas là du week end, j'étais au motocross des nations à St Jean d'Angély:amoureux:, j'ai une tonne de photos à trier et après j'en posterais quelques une.:boutons: |
Tant que j'y pense, ceux qui partent à Magny-Cours pensez à mettre un prono avant de partir :)
|
N'oubliez pas vos prono :
Les miens : MotoGP : Stoner/Lorenzo/Pedrosa Moto2 : Marquez/Iannone/Luthi 125 : Zarco/Terol/Vinales |
11pts, je bouge pas au classement, mais j'ai la victoire de Johann, content. :content:
|
Je marque 14 points, et j'augmente de 7 places dans le classement, 93ème :)
|
8 points normalement, une catastrophe !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54. |