![]() |
Re : Rififi chez Honda
;) je pense que Pédro, si il veut un guidon compétitif à tout intéret a rester la ou il est (et Puig risque de s'en rendre compte aussi)...ou alors aller en WSBK:D :D :D
|
Rhaa j'suis pas sur PEDRO est (avec les ricains) un des seul a avoir des sponsorts avec lui (notamment REPSOL) et si par malheur il se fachait avec HONDA je suis persuadé que les autres marques ne le laisserait pas à la porte et que même s'il va chez DANTIN il aurait une moto usine... (indépendanmment des couts etc...)
mais bon c'est sur qu'il ne bougera pas d'ou il est donc la question ne se pose pas! |
Citation:
Désolé je suis un peu H(ors)S(ujet) |
Citation:
|
au pire il doit y avoir une place dispo chez roberts qui doit en avoir marre de ses fistons:D
|
Je pense sincèrement qu'il va resigner chez Honda. En tout cas s'il ne le fait pas il serai un peu barge .
Et puis pour Respol ça serai vraiement un coup sur la tête. Respol est incoutournable en espagne . Pour vous donner un exemple cette année en espagne a chaque station essence respol, on pouvait acheter toute sorte de merchandising Respol honda,Tee shirt pedrosa, casquette, ballon etc Je me mets un peu à la place de Pedrosa, mais il faut pas non plu qu'il oubli qu'il est la grace à la movistar cup, sponsorisé par honda, donc...... |
Aie aie aie il me fait peur Pedro. Il se murmur aujourd'hui en Espagne qu'il est un chien fou de ne pas être écouté par ses mécano.J'espère qu'il ne va pas prendre de décision qu'il regrettera plus tard :boutons:
|
Citation:
|
ou envoyer la moto tout court... il sature peut etre aussi le jeune pedrosa... faut quand meme le supporter le Puig...
|
Citation:
C'est peut etre pour cette raison la qu'il ne sourit jamais sur le podium:yes: :yes: :yes: :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19. |