![]() |
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Et aussi un article dans MJ qui fait le point sur la situation...et comment on en est arrivé là ...intéressant.
|
Valentino Rossi aura des Bridgestone sur sa Yam l'année prochaine. Il sera seul chez Yamaha à avoir des gommes de cette marque.
ARTICLE |
Voila une nouvelle qui va mettre de l'ambiance entre les deux pilotes et simplifier le développement des machines de l'écurie "usine" :D
|
C'est un article fiable webamanu?
|
si c'est vrai j'espere que bib aura un sursaut d'orgueil et fera des boudins d'enfer pour les 3 autres pilotes, et si il ne ramene pas le titre de nouveau est ce que se sera encore la faute des pneus?
plus il vieilli plus j'ai l'impression qu'il ne se bonifie pas comme le vin, autan a une epoque j'ai admire son geste quand il est parti chez yam pour prouver qu'il etit le meilleur avec du matos pas forcement au top, autant maintenant il a l'air de faire son possible pour avoir ce qu'il se fait de mieux meme si il a l'air d'une pleureuse |
Citation:
Je suppute que nous en saurons plus bientôt. |
et bien son remu ménage lui a appaorté ce qu'il voulait (apparement...) j'espère pour lui que ça marchera les bridg sur la Yam...même si ce genre d'agissement et à mon gout "un cou de p***" de la part de Valé à michelin car jusqu'à maintenant il bénissait les pneu de clermont...
|
Autant Michelin a péché par comportement envers les "petites écuries"/excès de confiance/orgueil/restructuration au mauvais moment/mésestimation du nouveau règlement cette saison...autant un redressement de la situation (moyennant la définition d'un cahier des charges approprié) n'est pas à exclure de leur part pour la saison prochaine.
Michelin,comme Honda,n'est pas une boite à sous estimer ;) la baballe est dans leur camp ... |
Citation:
et dire qu'il se foutait de la gueule de Biaggi quand celui ci ne s'en sortait pas avec son matériel. il est quand même en train de l'imiter bigrement :diable: je suis un peu deçu par tout cela:langueŽ: |
Je serai ,bien que admiratif de Rossi et peu de Lorenzo, heureux qu'il regrette son choix de passer bridg et que Lorenzo lui fasse la misere
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11. |