![]() |
Re : GP de valence
Je me suis demander la meme chose banditmaniak.
Aller thizabou, éclaire nous sur ce mot scientifique lol |
|
Citation:
|
Citation:
|
faut pas non plus exagérer sur ce que steph à écrit, certe c'est pas la honda qui a tout fait pour Rossi, cependant il faut recadrer, jusqu'à preuve du contraire rossi à échoué ces 2 dernières saisons, et sur ce même forum bcp ont incriminé yamaha voir michelin, et quand steph sort "c'est la honda qui à fait gagner rossi" tout le monde s'offusque aussi, eh bien au final,rossi pouvait être content d'avoir une moto qui se trouvait bien au dessus du lot, parcequ'on a beau être le plus magnifique icone de la moto qu'il soit, sans bon matériel on est à la rue (ok j'exagère aussi), et ces deux dernières saisons tendent à le démontrer. et dans tout ça, stoner paye aussi son outrageuse domination et se plaint d'un manque de reconnaissance, tout ça pourquoi?? parceque les autres étaient mauvais, ou peut-être que ducati/bridge étaient les plus fort? en tout cas vivement des batailles serrées en 2008
|
il est clair que honda reste une valeur sur pour le developpment moto.
Mais si vous ne mettez pas dessus un pilote que sait la regler et qui sait la piloter alors vous avez beau avoir la moto la plus efficace du monde vous n'arriverez a rien et je pense que stoner nous l'a encore prouvé cette année sur la ducati.(moto trés performante avec un pilote super efficace) C'est pour ca que les deux titre de rossi en 2004 et 2005 sont extraordinaires, car il a prouvé a tout le monde que le pilotage avait encore l'avantage sur la machine, et qu'avec la volonté et la rage on pouvait arriver a quelque chose et meme avec une moto pas forcément plus efficace que les autres. en conclusion: Honda reste le meilleur devellopeur de moto mais n'a pas la meilleure politique relationnelle avec les pilotes (pour preuve hayden champion du monde en 2006 a du attendre combien de temps avant d'avoir sa moto modifié!!!!)et je trouve ca dommage car avec les deux réunis ils peuvent etre largement au dessus du lot (voir 2001-2002-2003 les trois titre de rossi sur honda) Mais aujourd'hui c'est ducati qui a cette avantage et bravo a eux!!!!:content: |
bon alors qu'est-ce qu'un Motix!!!!
un Motix,c'est quelqu'un qui pour la plupart du temps a découvert les GP depuis peu ou une dizaine d'années tout au plus ou lors de l'éclosion de Rossi. le motix n'a généralement pas de moto dans la vie et n'a jamais roulé sur un circuit donc il ne se rend pas compte de la difficulté d'y rouler et le plus vite possible a priori. le Motix parle des GP mais n'en a jamais vu en live voir il en parle d'aprés ce qu'il a lu sur internet. pour résumer le Motix dit souvent n'importe quoi car il ne sait pas de quoi il parle. attention ce n'est pas spécifique a ce fofo,c'est pareil ailleurs et je ne dis surtout pas que l'on a pas le droit de donner son avis mais quelque fois il faut mieux s'abstenir que de dire n'importe quoi. je prend les devants pour dire(parce que j'en entend dèjà dire :"pour qui il se prend celui-là") que tout ceci n'est qu'une constatation,je ne pretend pas avoir la science infuse loin de là,malgrés plus de 30 ans de GP. le Motix a aussi un cousin :le Footix,qui lui a découvert le foot lors de la coupe de monde 98.:) |
Citation:
|
Ouais, c'était un peu plus freestyle improvisé.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09. |