Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   essais Jerez (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10775)

Stoner27 18/02/2008 09h50

Re : essais Jerez

Citation:

Envoyé par JinRossi
Allez vivementle 9, quelqun sait si il y'a d'autre essais avant le Quatar ??

il y a un test de prévu au qatar de nuit, conditions identiques que celles qu'il y aura pour la course, mais j'ai oublié la date.

Slimdean 18/02/2008 09h51

Citation:

Envoyé par Red Bull
Vous avez peur qu'il nous fasse une ère à la Mick Doohan ^^ ?

Non, j'ai peur de m'faire chier comme la saison 2007 ! :langueŽ: :bad:

Voir tourner un pilote qui a pris la tête au troisième ou quatrième tour pendant toute la course pour arriver avec 300 mètres d'avance sur les autres, j'trouve que ça tue un peu le spectacle !
Et d'ailleurs, la plupart des commentateurs, mécanos et pilotes étaient du même avis.

Red Bull 18/02/2008 09h54

Citation:

Envoyé par Slimdean
Non, j'ai peur de m'faire chier comme la saison 2007 ! :langueŽ: :bad:

Voir tourner un pilote qui a pris la tête au troisième ou quatrième tour pendant toute la course pour arriver avec 300 mètres d'avance sur les autres, j'trouve que ça tue un peu le spectacle !
Et d'ailleurs, la plupart des commentateurs, mécanos et pilotes étaient du même avis.

Rossi a été un peu adepte de ce genre de courses à un moment.

JinDam 18/02/2008 10h09

Citation:

Envoyé par Red Bull
Vous avez peur qu'il nous fasse une ère à la Mick Doohan ^^ ?

Moi non :p Il est possible qu'il soit champion cette année mais si c'est la cas ce ne sera pas aussi facile (enfin facile ... facon de parler) que cette année !!

Et puis le numéro 46 vas en ajouter un 8éme à son palmares, j'en suis persuadé :yes::yes:

Citation:

Envoyé par Red Bull

Il été tellement sur de lui et nargueur (ca se dit ca ??) qu'il lui arrivais même d'attendre le deuxième defois, surtout quand derrière y'avait sete ou max, histoire de leurs dire "tu voit j'te la met quand tu veux " ^^ lol

Slimdean 18/02/2008 10h16

Citation:

Envoyé par Red Bull

C'était pas à ce point là. Et puis Vale, il a un super style de pilotage... même tout seul c'est du spectacle !!! :p

Stoner27 18/02/2008 10h33

Citation:

Envoyé par Slimdean
C'était pas à ce point là. Et puis Vale, il a un super style de pilotage... même tout seul c'est du spectacle !!! :p

moi il a plutôt tendance à me faire dormir!:p

Bon ça roule encore aujourd'hui à Jerez, mais sais pas suivre en live timing, saloperie de réseau militaire:diable:

ced29 18/02/2008 10h40

Citation:

Envoyé par Slimdean

Stoner n'est pas mal non plus ds le genre ...

Puis c'est vrai que du temps où il était avec la honda, ça arrivait Rossi "d'attendre" Gibernau ou Biaggi pour s'amuser ... du moins c'est l'impresson que ca donnait
Puis Rossi n'étant pas une bête des départs, il lui fallait qques tours pour être devant.
Ce qui n'est pas le cas de Stoner

Slimdean 18/02/2008 10h43

Citation:

Envoyé par Mr Ducati
Bon ça roule encore aujourd'hui à Jerez, mais sais pas suivre en live timing, saloperie de réseau militaire:diable:

Aaaaaahhhh elle est belle l'armée belge !!! :D :D T'en fais pas si il y a la guerre j'te préviendrai !!!
:p

Pef 18/02/2008 11h03

Il doit encore pleuvoir ou alors la piste n'a pas séchée, les temps sont encore lents. Et là y a que 3 pilotes en piste, 3 Ducati dont 2 pilotes d'essais.

ced29 18/02/2008 11h06

Citation:

Envoyé par Slimdean
Aaaaaahhhh elle est belle l'armée belge !!! :D :D T'en fais pas si il y a la guerre j'te préviendrai !!!
:p

[H.S.]
Ah bon on a encore une armée ?!?
[/H.S.]

Sinon, p'tite question :
Quelqu'un voit le live timing car moi non. C'est p-e du au réseau de ma boîte mais j'ai pourtan tacces à motogp.com et il me semble que la page "live timing" essaie de se connecter ... en vain :'(

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.