![]() |
Re : essais Jerez
Citation:
|
Citation:
Voir tourner un pilote qui a pris la tête au troisième ou quatrième tour pendant toute la course pour arriver avec 300 mètres d'avance sur les autres, j'trouve que ça tue un peu le spectacle ! Et d'ailleurs, la plupart des commentateurs, mécanos et pilotes étaient du même avis. |
Citation:
|
Citation:
Et puis le numéro 46 vas en ajouter un 8éme à son palmares, j'en suis persuadé :yes::yes: Citation:
|
Citation:
C'était pas à ce point là. Et puis Vale, il a un super style de pilotage... même tout seul c'est du spectacle !!! :p |
Citation:
Bon ça roule encore aujourd'hui à Jerez, mais sais pas suivre en live timing, saloperie de réseau militaire:diable: |
Citation:
Puis c'est vrai que du temps où il était avec la honda, ça arrivait Rossi "d'attendre" Gibernau ou Biaggi pour s'amuser ... du moins c'est l'impresson que ca donnait Puis Rossi n'étant pas une bête des départs, il lui fallait qques tours pour être devant. Ce qui n'est pas le cas de Stoner |
Citation:
:p |
Il doit encore pleuvoir ou alors la piste n'a pas séchée, les temps sont encore lents. Et là y a que 3 pilotes en piste, 3 Ducati dont 2 pilotes d'essais.
|
Citation:
Ah bon on a encore une armée ?!? [/H.S.] Sinon, p'tite question : Quelqu'un voit le live timing car moi non. C'est p-e du au réseau de ma boîte mais j'ai pourtan tacces à motogp.com et il me semble que la page "live timing" essaie de se connecter ... en vain :'( |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08. |