![]() |
Re : GP de Jerez [28-30/03/08]
Bon, ça y est, on la trouve ;)
http://fr.youtube.com/results?search..._date_uploaded |
j'ai l'impression que Stoner est entrain de s'apercevoir qu'il est absolument tout seul chez Ducati,que les Yamaha et les Honda marchent le feu de dieu et que ça va être beaucoup plus dur pour lui que l'année derniere.
on voit qu'il est assez nerveux,ce qui n'est pas dans ces habitudes. |
Citation:
|
Rooooooo, Stoner n'aime peu être tout simplement pas Jerez, cela plus la chute d'hier, c'est compréhensible, mais vous inquieter pas il sera la sur certain autres circuit ;)
Comme même cocu ce Edwards, mais Luthi l'année dernière avait fait mieux :diable::) |
Alors c'est là que notre ami de chez Tech 3 nous la joue Toréador en n'oubliant pas de saluer la foule après son numéro:):):)
cliquer sur la ligne rouge:boutons: Leçon de moto n°x On m'a toujours dit si t'es en cata et que tu coupes tout ça DOIT passer... La preuve par l'image avec Edwards:amoureux: |
Edwards a fait un sacré numéro de co-boy, et quelle maitrise:fou::fou::)
|
superbe Edwards c'est vraiment le pilote de motogp qui a la plus belle etat d'esprit je trouve
|
Merci Zen... mais ça poste à une telle vitesse ici:content::content::content:
|
Et ben ça promet pour demain.
Lorenzo m'impressionne beaucoup. Rossi semble s'adapter assez vite à ses bridges. Par Contre, Mélandri la pauvre, il est à la cave. Lui qui attendait cette Ducati comme in attend le Messie,il doit en être malade. |
Je partage cette "peine" tristouille il est à la rue, même Sylvain, pourtant bien à la rue lui aussi, est devant!!!
M'est avis qu'ils devraient leur faire prendre des cours de pilotage sur Ducati... Ca m'a l'air d'être une putain de machine spéciale ce truc!!!:boutons::boutons::boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30. |