Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Les premières rumeurs pour 2009 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10949)

FAB N°33 26/05/2008 22h44

Re : Les premières rumeurs pour 2009

Colin Edwards à confirmé après les essais du Mans, qu'il était en contact avec Kawasaki pour la saison 2009, car l'option de Yamaha de le faire retourner en SBK ne lui convient pas, il souhaite finir sa carrière en motoGP.

Guintoli de retour chez Tech3 ?

tazxrr 26/05/2008 22h51

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 281960)
Peut être :) mais pas West :non:

:):):)si ! un podium de west ...sous la pluie !:D

tazxrr 26/05/2008 22h53

[quote=FAB N°33;284475]Colin Edwards à confirmé après les essais du Mans, qu'il était en contact avec Kawasaki pour la saison 2009, car l'option de Yamaha de le faire retourner en SBK ne lui convient pas, il souhaite finir sa carrière en motoGP.

:) Guintoli de retour chez Tech3 ?
guintoli chez tech 3 et edwards chez kawa avec hoppers !ça me plais bien moi !

webamanu 26/05/2008 23h08

Citation:

Envoyé par FAB N°33 (Message 284475)
Colin Edwards à confirmé après les essais du Mans, qu'il était en contact avec Kawasaki pour la saison 2009, car l'option de Yamaha de le faire retourner en SBK ne lui convient pas, il souhaite finir sa carrière en motoGP.

Si Edwards va chez Kawa, il est mort ! :) Un peu comme Gibernau quand il est aller chez Ducat.

karel 26/05/2008 23h30

oh non !:non::non::non:
j'espère qu'Edwards restera chez yam, il y fait une super saison!
il a super bien mis la M1 au point!
ça serait une bêtise que de le pousser à la retraite. car je pense que c'est ça qui l'attend s'il fait une bonne saison, il voudra terminer sur une bonne note.

Pasky 27/05/2008 06h52

[quote=karel;284488]oh non !:non::non::non:
il.....quote]

Ne nous enflammons pas les amis, il reste 13 GP cettte saison. Attendons la fin pour pouvoir dire ça.
Je suis 100% d'accord avec Manu. Pas de salut pourlui hors de Yamaha.
On l'a déjà vu sur Honda et Aprilia......;)

philguerin 27/05/2008 06h59

[quote=Pasky88;284511]
Citation:

Envoyé par karel (Message 284488)
oh non !:non::non::non:
il.....quote]

Ne nous enflammons pas les amis, il reste 13 GP cettte saison. Attendons la fin pour pouvoir dire ça.
Je suis 100% d'accord avec Manu. Pas de salut pourlui hors de Yamaha.
On l'a déjà vu sur Honda et Aprilia......;)

t'es déjà debout toi???? qu'est qu'il t'arrive t'a fait un cauchemar???? t'as révé qu'OJ était champion du monde sur une 800 motobécane.....:D:Dle retour de motobécane a été confirmé par TESSIER sur PINK TV..:content:

Pasky 27/05/2008 07h12

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 284513)

t'es déjà debout toi???? qu'est qu'il t'arrive t'a fait un cauchemar???? t'as révé qu'OJ était champion du monde sur une 800 motobécane.....:D:Dle retour de motobécane a été confirmé par TESSIER sur PINK TV..:content:

Tu me chercherai pas dès de bon matin tôt toi ?:diable:
Puisque tu veux vraiment le fond de mas pensée, j'vais te dire un truc. Chez Kawa, ils font boulette sur boulette. Ils ont fair revenir OJ, alors que tout le monde savait qu'il n'était plus dans le coup. Ils ont laissé partir Nakano, ils ont préféré Hopkins plutôt que l'expérimenté Capirossi, ils ont signé West, et enfin il parlent d'embaucher Edwards. Edwards va pas mal pour un p'tit vieux, mais vous ne pouvez pas dire que c'est un bon metteur au point. On l'a vu chez Gresini ou encore avce l'Aprilia.
Le gros problème chez Kawa, c'est que leur référence c'est OJ, d'où le problème de recrutement:diable:

Thunderace59 27/05/2008 07h48

j'ai LA solution pour Kawa, à la place de OJ ...

il s'appelle Marco Melandri ...:D:p

philguerin 27/05/2008 08h01

j'ai oublié de dire que le manufacturier de Motobécane ce sera METZELER..... Coucou mon Pasky chéri!!! j'aime bien quand tu es en colère... tu dis plein de choses vraies!! Edwardo c'est sûr que ce n'est plus ZORRO!!! (elle est bonne celle là non ??) avec la même bécane que Lorenzo et ses deux pieds il est derrière... c'est un signe fort çà, non???
Avec KAWA il fera comme les autres ....figuration fond de grille....!!!Par contre Sylvain chez TECH3 çà pourrait être un bon truc pour lui...!
allez Mon Paskou chéri.... passe une bonne journée....ce n'était qu'un mauvais rêve C'est pas OJ qui sera champion du monde sur Motobécane en 2010.... c'est WEST.....:D:D:D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.