![]() |
Re : Le Mans - GP de France - qui y va?
=> AU PIED DE LA BOULE (le seul manèche) A 17H00 ET 18H00 LE SAMEDI :yes:!!
DONC : Margotte Ptite Ducat' Mr Ducati Evenakano Virginie Valentino46 Frack Gerald_46 Rossi46 Mickey Obiyohann El Coyote (pitètre et avec Bibip ???) NofooT Ghostjoy ... euh les autres s'iou plait :boutons:? j'ai un peu la glue de rechercher c'matin :yes:! J-3 :content::content::content::content::content::cont ent::xcite::xcite::xcite::xcite: |
Citation:
et qu'on peut mettre un autre rdv le samedi soir vers11h pour ceux qui ne peuvent pas venir a l'autre! non? |
Margotte
Ptite Ducat' Mr Ducati Evenakano Virginie Valentino46 Frack Gerald_46 Rossi46 Mickey Obiyohann El Coyote (pitètre et avec Bibip ???) NofooT Ghostjoy David rectifié :) |
oui oui je vais venir
cool de voir enfin tout les forumeurs! |
Et "F6C" aussi
ué il poste pas beaucoup mais il existe ;) c'est mon popa :) et 17h le samedi ca fait court pour ceux qui veulent aller a la rencontre des pilotes... qui est a 18h ! je reitere mon appel pour que quelques personnes qui aillent au GP me file leur numero sinon jverrai personne pi je serai incapable de vous reconnaitre ;):ange: |
bon ben.......................... derniére nouvelle mr ducati ne vient pas!!:pleure:
du coup j'ai un billet a vendre a la tribune du garage vert! quiqui n'en veut?? |
nous normalement c ok mais on sais pas quelle place prendre encore
|
Citation:
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...893#post280893 |
Merci j'vais voir par MP
|
Citation:
|