![]() |
Re : Brno
Le HRC avec hayden blessé et pedrosa qui souffre encore de ces blessures ont bu le calice jusqua la lie
|
Citation:
M'enfin j'ose même pas imaginer si Stoner n'était pas là la branlée que Rossi mettrait aux autres sur le championnat...:fou: Loris 3ème!!!!:content::content::content::content::cont ent::content::content::content::content::content:: content: |
Si Hopkins et Guintoli n'avaient pas baissé de rythme en fin de course, on aurait pu avoir les 10 Bridgestones (il y a 11 pilotes Bridgestone avec Stoner) devant les 6 Michelins aux 6 dernières places.
Heureusement que Michelin n'est pas une marque japonaise, on aurait déjà eu quelques hara-kiri :langueŽ: |
Et une victoire de plus pour le Doctor, c'est vrai que c'était la Bridg-Cup Indo.
|
Ouais! sale histoire pour le HRC http://rockinnice.conceptbb.com/user...les/262897.gif
Ce que je vois,surtout ;),c'est que si Vale n'avait pas opté pour des Bridg' cette saison c'était plié pour le titre. Ce qui renvoie aux commentaires d'inter-saison ;) |
Je me suis fait chier, pas vous ? A part certains moment de baston pour les 2,3 ou quatrième place, je suis resté sur ma faim. :non:
|
AIE!! stoner est à 50 points de Rossi! et je suis sidéré par la 2ème place d'ELIAS!
|
Citation:
Franchement, y'a de quoi et même West était à la fête ! :fou: |
Citation:
|
Ouais mais tant que le reglement sera comme ca pour les pneus et l'electronique libre on aura des gp de mer..
ils ont qu'a filé 6 trains de pneus par pilote (1 pour chaque seance) et un mec de la FIM choisi un des 6 trains de pneus au hasard comme ca les pneus seront moins performants mais y aura toujours une compet entre manufacturiers |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44. |