![]() |
Re : Kawasaki arrete !
:boutons: C'est encore pire que je ne le croyait.:fou:
|
Alors ça vient de Caradisiac, mais c'est quand même à surveiller de près. :boutons::boutons:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-R...-s-eloigne-055 |
Nan mais cette info elle est complètement bidon car BARTHOLEMY il a aucun poid...
il a quoi? La structure? Harold Eckl c'est fait virer il y a 2 ans alors qu'il avait également la structure et des billes dans l'affaire... Alors Si ASPAR dit "pilote espagnol" et bien il y aura des pilotes espagnol et ça c'est pas discutable (de toute façon c'est soit ça soit rien...) et c'est lui qui est en position de force personne d'autre! donc caradisiac ils sont marrant mais ils auraient pu troiuvé une autre rumeur:bad: (plutot pas mal car c'est une déformation de la déclaration officielle sur motogp.com...) SUIVANT! |
+ 1000
Bartholemy n'ai pas en position de force !! |
Kawasaki arrête , mais continue apparemment le développement :boutons:
http://www.motomag.com/Olivier-Jacqu...e-le-5326.html |
Il yoyote Kawa !! Faudrait m'expliquer comment il peuvent faire une reunion juste avant les fête pour décider de la moto 2009, tout en sachant que la crise va faire son p'tit bonheur de chemin et 6 jours après dire qu'il stop tout, mais qu'il continu le développement de la moto ??
Y'a où ce mettre le tête dans un mur la !!! |
On y comprend plus rien à cette histoire !
|
Alors là je comprends plus rien :fou:
|
ben sa laisse supposer une reprise du team par une équipe privé!
car si aspar fait rouler 2 kawa l'an prochain, il faudra bien que l'usine leur fournissent des motos. |
justement moi j'comprend tout :)
c'etait ce qu'il voulait (et c'est pas d'aujourd'hui qu'il en parle au final...) ne pas gérer eux même le team (ce qu'il ne font dans aucune catégorie au monde où c'est toujours un team privée qui les représente officiellement en gros ça ne change pas grand chose sauf que ça fait moins de personne a payer (et que dans toute entreprise la valeur humaine est la plus élevée...) ba voilà c'est fait maintenant montré nous les bécanes avec ASPAR au commandes :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23. |