![]() |
Re : Que va faire Hopkins en 2009?????
Citation:
|
Citation:
ok.. je sors...:) |
Citation:
C'EST BEAU LE RÊVE AMERICAIN ... |
Citation:
Vous noterez au passage, qu'en très peu de temps, tout est parfait. La moto va bien, les mécanos sont sympas, et le team est en quelque sorte ce qu'il attendait d'un team. Bref, encore une fois un grand coup de pipeau. Attendons les premières courses, et les premières pelles (je suis certain qu'il va s'en coller régulièrement notre ami). Il va vouloir faire voir ce que vaut un pilote GP, et faire oublier aux cons comme moi, qu'il a piqué la moto de Rolfo. Ou ça passe ou ça casse, mais comme je ne vois pas Hopkins dominer ses petits copains d'un simple coup de baguette magique, je pense que le show va être grandiose. Si vous n'avez jamais vu Hopkins à l'attaque,préparez vous à du vrai, du lourd, du grandiose. Xaus à côté va paraître un peu mou.:) En revanche, si jamais ça passe d'entrée de jeu à la manière de Spies, ça va causer dans les chaumières...:yes: |
Bien d'accord avec toi Pasky.
Ca va attaquer dur, donc l'expression ça passe ou ça casse sera bien représentée avec Hopkins^^. Surtout que je trouve que la catégorie va lui aller comme un gant. Sans la crise n'empêche, on aurait peut-être jamais vu Hopkins dans la catégorie. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire ce week-end (même si je ne m'attends pas à des prouesses dès le début). |
La CBR n'a pas la réputation d'être une moto difficile et puis celle de Stiggy semblent affuter .
Je ne vois pas une seul raison pour que Hopkins ne soit pas dans le coup d'entré. Peut-être son manque de compétions ou test, mais je ne pense pas que cela soit un problème pour Hopkins. |
Faites que votre vision soit aussi bonne pour Hopkins que pour Spies monseigneur Webamanu ^^.
|
Citation:
Ouais mails il n'empêche que si jamais Hopkins fait une superbe course ce week-end, voir même (soyons fou) qu'il gagne une course. Et ben franchement ça voudrait vraiment dire que le niveau en MotoGP est beaucoup plus elevé et que du coup la réputation du championnat SBK pourrait en pâtir un peu... Elle perdrait en crédibilité quoi... Nan ?! |
Pas forcément. Biaggi a gagné sa première course en SBK, et pourtant, le championnat n'a pas été décribilisé.
|
Et puis cela n'a pas décrédibiliser la MotoGP quand Bayliss a gagner a Valencia lors de sa pige. :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h36. |