![]() |
Re : Langue de....
Attendons de voir la 2ème partie de saison de colin, elles ne sont pas terribles d'habitude (juste apres avoir signé pour une autre saison:yes:)
Puis Randy & Nicky dans le même team ça fait 2 playboys Ca va faire trop de groupies a la sortie des stands (imaginez!!!) ca ne va pas etre gérable:p Mais je ne sais pas du tout qui ils vont prendre chez tech3 l'année prochaine.... on verra bien:ange: |
sans colin, tech3 serait dans un debut de saison difficile.... faut pas l oublier....
Colin restera l année prochaine chez Tech3, c est mon avis, mais je le sens bien comme ca... avec un RDP a coté de lui, ca aurait une gueule terrible... en attendant l arrinée de Spies pour remplacer Edwards.... |
Citation:
en plus avec Toseland ils avaient déjà un play boy chez Tech, donc s'il part faut bien le remplacer:) |
Citation:
|
Citation:
Spies ne peut pas savoir maintenant si il sera champion en fin de saison ou pas et ne peut donc pas se dire, si je suis champion je vais en GP, si pas je reste en SBK. De plus, il ne serait pas question de resigner en SBK, vu que Spies a un contrat de 3 ans chez eux. Pour ce qui est du mérite du titre, ils le mériteraient tout les deux, je dirais meme plus Haga qui court après depuis longtemps déja. |
Citation:
|
Citation:
C'est vrai également avec les filles :bad: |
N'enterrez pas Haga trop vite. Il adore littéralement ce genre de moments ou on l'attends pas.....Parce que meme moi je le reconnais: Spies à une autoroute direction le titre, il est tres fort, sa machine est une vraie bombe, en plus Brno va lui convenir à Merveille, Bref tout prédit pour que Spies passe en tete du championnat à Brno & vu que c'est l'homme en forme, le titre lui tends les bras......MAIS n'oublions pas que si Haga est une légende aujourd'hui c'est parce qu'il a forgé une grosse réputation d' homme d'exploit & qu'il se transcende quant il semble amoindri ou donné perdant.
Alors avec lui on sait jamais & Rendez vous dans 15 jours. |
Citation:
|
C'est parti je suis vénere :diable:. J'ai envie l'espace de 5min d'être langue de bois et de jouer le fan ( de Pedrosa ) minable . Allez c'est partie
" Sur la course de Laguna seca, Pedrosa, s'est laissé rattraper par Rossi.Il a fait ça pour fait croire à Rossi qu'il pouvait gagner " :D " Je trouve que Rossi est très maigre. Est ce que c'est pas un avantage pour lui ? " :D " Il y a des bruits qui circule dans le paddock. La combinaison de Rossi serait fabriqué par Jacked et non par dainese " Ca y'ai j'arrête.J'esaye d'être toujours objectif dans mes interventions C'était juste pour poser une question. Si tous les fans était comme ça . A quoi ressemblerai le forum ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |