![]() |
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
et bien voila ,2 français sur la 2eme ligne :):content::yes::yes:
cool |
Citation:
Je suis content pour valentin , il se qualifie et améliore ses chronos :content: je suis curieux de voir la course de Simoncelli demain , cela doit galoper dans sa tête. |
[je suis curieux de voir la course de Simoncelli demain , cela doit galoper dans sa tête.[/quote]
oui 3 chutes en 2 jours ça commence a faire beaucoup:bad: A t'il la pression ??:diable: Vivement demain les 3 catégories promettent du grand spectacle:):):yes: |
Citation:
Par contre j'ai remarqué une chose sur lorenzo, dans le dernier virage du circuit (celui qui détermine la sortie sur la ligne droite des stand) il garde pas la corde comme le font Pédrosa, Rossi, Stoner... il se laisse mourir de 2-3m à l'exter pour reprendre ensuite très loin en relavant la moto droite plus tot.... ça l'aide pour pas pardre du temps dans le T4 contrairement à tout les autres... mais ne serait-ce pas l'amorce d'un pneu usé prématurément (je parle en pneu course)? car c'est la façon typique de contrer un manque de motricité souvenez-vous de Hayden à PI l'an dernier avec la Honda ;) |
Citation:
|
Citation:
J'attends le warm-up avant de faire mon pronostic définitif mais, pour le moment, je verrais ce podium : 1 Pedrosa 2 Lorenzo 3 Rossi Dani risque de partir en cavalier seul, quand on voit ses départs alors qu'il est sur la 3e ligne ... En tous cas, Rossi a intérêt a refaire un départ comme au Japon ou sinon il ne gagnera pas celle-ci non plus. |
A suivre sur http://www.redbullrookiescup.com/ , a 16H15 , la retransmission de la course des rookies en direct (c est ce qui est annoncé:)) , 3 français y participent (florian marino , nelson major et robin barbosa):content:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai remarqué ça aussi, mais se sont uniquement des erreurs de pilotages pas de style particulier. A chaque fois qu'il faisait ça il perdait du temps dans le dernier partiel (c'est relatif à ses propres chronos). Dans son meilleur tour, il le prend bien à la corde comme tous les autres pilotes. Après usure de pneus je ne pense pas,vu que dans les partiels 1 2 et 3 il était à chaque fois en rouge, peut-etre un excès d'optimisme qu'il l'a obliger à prendre plus large pour éviter de rentrer trop fort sur le train avant et éviter la chute....Ce qui aurait été catastrophique. |
non justement dans le tour ou il améliore le plus il est large... c'est voulu... la première fois j'ai pensé pareil que toi, idem à la 2ème mais après venant d'un pilote comme lui ça fait trop ;)
Tu regarderas il est le plus rapide dans le T4 un peu grace à ça.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |