![]() |
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Citation:
De mémoire Tamada avait fait 347 à shanghai et Capirossi 346 au mugello avec la ducati à l'époque des 1000. |
si rossi se fait battre par lorenzo cher lui ça va être très dur psychologiquement car la il n'y a plus d'excuse il a la même moto donc il est plus rapide que lui !!!
|
Session sympa sous un ciel radieux. Lorenzo est en forme et suprend meme un peu, mais Rossi est tout pres comme Stoner. Le rythme des trois semble assez proche. Pedrosa est un peu décroché à 9/10eme, mais l'Espagnol a pour habitude de monter en puissance. Dovizioso est 9eme, un peu decevant surtout qu'il est devancé par 2 pilotes privés (De Angelis 6eme et De Puniet 8eme). A noter que seulement 2/10 eme sépare le 4eme du 8 eme! Ce qui fait 5 pilotes dans un mouchoir.
J'ai remarqué aussi que ce monomarque est vraiment sympa. Les anciens pilotes Michelins ne sont pas pénalisés, la preuve en est flagrante avec Lorenzo qui pourtant n'a pas le mem style que Rossi ou Stoner. Mais ce qui me plait le plus, c'est la disparition des pneus qualifs. Maintenant les pilotes font des runs de 3-4 tours en fin de sessions en améliorant sur plusieurs tours. C'est tres interessant à suivre. |
Citation:
Demain on saura vraiment les etats d'esprits pendant les qualifs . Mais je pense que chez Yam ça doit être tendu |
il faut toujours rester méfiant avec Rossi, il fait toujours des essais en vu de la course, et non pour la pole.... cecidit, son programme a peut etre changer depuis que le pneu qualif a disparu..... demain sera un autre jour, et les forces déja presentent monteront en puissance (Pedrosa par exemple).... faut qu il fasse beau pour le GP... ca serait sympa d avoir enfin une course sans aucune flotte...
|
Citation:
je que je trouve c'est que lorenzo a plus le style de pilotage pour le yam que rossi et ça c'est un comble car c'est rossi qui l'a développer!!! |
Citation:
Le record absolu mais qui n'est pas officiel avait été établi durant les essais en Catalogne durant la présaison 2004. Tous les constructeurs avait jouer le jeu durant la 1ere jounée en délivrant la puissance maxi de leur moulin. Je ne retrouve plus les chiffres depuis un moment (ils étaient sur les feuilles des temps du site MotoGP.com), mais plusieurs marque comme Honda et Ducati avait dépasser les 350 km/h. Aux alentours de 354 km/H A savoir que 2004 est la derniere année ou les 1000 possédaient des reservoirs de 24 litres. Ceci explique cela |
Citation:
|
Citation:
Il faut vraiment que tu arrêtes de te plaindre Juju!:D:) Tu m'as l'air detre tres anxieux en tout cas. t'es supporter de Rossi, sois en fier! (Pas trop quant meme:p) Positive un peu quoi:ange: |
Citation:
Depuis le début de la saison, des qu'il peut rouler vite, il le fait. Comme ici, il est totalement dans le coup. C'est d'ailleurs pour ca que je ne comprends pas trop la reaction de Jujsp2:ange:. Mais on voit bien qu'essai ou pas, c'est en course que Rossi donne le meilleur. Une bete de course |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19. |