Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

webamanu 14/06/2009 11h05

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par karel (Message 331405)
une info sur le constructeur pour Tom? encore un team satellite honda?

oui pardon j'oubliure de le dire, il viendrait avec une Honda. ;)

karel 14/06/2009 11h12

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 331406)
oui pardon j'oubliure de le dire, il viendrait avec une Honda. ;)

merci! :)

j'en serai content! luthi est un bon pilote, il a eu son titre 125 à l'arraché (grâce aussi aux histoires internes à KTM,) et même s'il n'a pas vraiment cartonné en 250cc il est quand même super rapide. ça ferait un plateau qui aurait de la gueule quand même. :content:

nono_le_robot 14/06/2009 12h44

pour ce qui est de yam avec Aspar je le redis ça a été dit l'an dernier et aussi avant le début de saison quand on supputé aspar reprendre kawa (et perso je pense qu'aspar yam c'est beaucoup plus avancé qu'il n'y parait... mais c'est mon avis perso...)

manu94600 14/06/2009 13h12

Moi je pense que y'a de forte chances pour que Aspar passe avec Yamaha.

Simoncelli chez Gresini, j'y crois pas trop par contre chez Tech 3 c'est probable, surtout quand on vois des photos de Poncharal en discussion avec lui.

Ensuite vu ce que fait Aoyama cette saison je serait pas surpris qu'il gagne sa place en GP.

Laurent_bis 14/06/2009 13h26

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 331448)
Moi je pense que y'a de forte chances pour que Aspar passe avec Yamaha.

Simoncelli chez Gresini, j'y crois pas trop par contre chez Tech 3 c'est probable, surtout quand on vois des photos de Poncharal en discussion avec lui.

Ensuite vu ce que fait Aoyama cette saison je serait pas surpris qu'il gagne sa place en GP.

Pour Aspar et yam, bah yam a pas l'air du tout motivé...il veulent pas fournir plus de team

Par contre poncharal a clairement dit qu il aimerait avoir simoncelli..et je pense qu'il faut mieux avoir une yam qu'autre chose en motogp actuellement..

Pasky 14/06/2009 13h29

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 331455)
Pour Aspar et yam, bah yam a pas l'air du tout motivé...il veulent pas fournir plus de team

Par contre poncharal a clairement dit qu il aimerait avoir simoncelli..et je pense qu'il faut mieux avoir une yam qu'autre chose en motogp actuellement..

Yamaha dit partout qu'il veulent rester à 4 motos, mais si Aspar amène de la menouille, vont peut être changer d'avis.
Pour Simoncelli, je le vois plus chez Gresini que chez Tech3 et je vois bien Tech3 un peu dans le caca pour leurs pilotes 2010.

Laurent_bis 14/06/2009 13h34

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 331456)
Yamaha dit partout qu'il veulent rester à 4 motos, mais si Aspar amène de la menouille, vont peut être changer d'avis.
Pour Simoncelli, je le vois plus chez Gresini que chez Tech3 et je vois bien Tech3 un peu dans le caca pour leurs pilotes 2010.

Je sais pas si c'est l'argent qui decidera yamaha,1 team de plus a fournir c'est de la logistique en plus et s'eparpiller est pas toujours la meilleur solution pour gagner!!!

Pour simoncelli, je pense qu il fait aussi monter les enchères, mais j'ai l'impression qu'il est un peu surevalué...c'est pas un lorenzo ou meme un dovi..

Gaz&Slide 14/06/2009 13h50

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 331456)

Bah Edwards est clairement sur la fin de sa carrière MotoGP même si les résultats enregistrés sont toujours très honnêtes. Et Toseland a été un peu fragilisé par ses résultats de début de saison et le clash du stand.

Donc à moyen terme, difficile de croire que les 2 vont rester chez Poncharal!

Valentino46 14/06/2009 16h03

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 331458)
Je sais pas si c'est l'argent qui decidera yamaha,1 team de plus a fournir c'est de la logistique en plus et s'eparpiller est pas toujours la meilleur solution pour gagner!!!

Pour simoncelli, je pense qu il fait aussi monter les enchères, mais j'ai l'impression qu'il est un peu surevalué...c'est pas un lorenzo ou meme un dovi..

De mon point de vue il est au moins aussi bon que Dovi... MAIS peut être pas aussi doué qu'un Lorenzo ou Rossi...

Perso je le verrais bien chez Tech3 car Toseland je pense pas qu'il reste très longtemps vu les résultats, et Edwards si il part j'ai comme un nom américain pour le remplacé qui résonne dans mes oreilles :)

Red Bull 14/06/2009 16h04

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 331448)

J'espère bien ! :diable: S'ils ne sont pas trop stupides chez Honda, ils devraient commencer à lui trouver un bon guidon, et fissa !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.