![]() |
Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06]
Citation:
Oulala, il à tous les symptomes de la mononucléose alias "la maladie des ados" alias "la maladie du baiser":hihi:. c'est officiel Casey trompe Adriana :lol: :arrow::wave: chui parti.... |
et voila rossi a ca 100eme victoire ne cherché + le champion du monde motogp 2009 il s'apellera valentino rossi :content::content::content::p:p:p:)
|
Citation:
|
Citation:
Pour ce qui est de la course, un seul mot : très mal rendu par un réalisateur nul, sûrement un ami a Tissier, pour être aussi peu intelligent dans sa façon de faire son métier. Une fois Pedro à terre et les places en tête figées, il est aurait bien inspiré de suivre le groupe de chasse, plutôt que de nous montrer Rossi/Lorenzo.Stoner et Vermeulen:bad: Toseland se réveille sur un circuit qui convient à maerveille à la Yamaha, et où il roulait très fort en SBK, tout comme Edwards...;) Pour moi, je pense que Toseland a un peu pipé la course car il bouchonnait un peu je pense...... Hayden fait de belles choses, et Kallio également. Ce dernier à cru possible de tenir tête au anciens et le paye par une chute heureusement sans trop de bobo. A la fois déçu et pas étonné par les Suzuki, Vermeulen et l'acien moteur faitmieux que Capi et le nouveau moteur...:bad: Rossi est définitivement sur le déclin, on l'a encore vu aujourd'hui .:p J'avais pronostiqué 12 victoires pour Valentino cette saison, ça va être dur, mais encore possible..... PS : [mode lague de pute on] L'a bien fait de demander des Bridgestone Pedrosa, la différence est nette [mode langue de pute off] |
juste un mot sur cette course, insipide...
Enfin, bravo quand même Mr Rossi pour cette 100ème victoire. |
Citation:
regarde mon poste antérieur :p Citation:
on a pas besoin d'un doctorat pour ce rendre compte que la rcv n'a pas le niveau de la m1 |
Citation:
Citation:
Faut croire que ça a de la mémoire un Matou :) |
salut
moi je penses que adriana, fille de l'est, empoisonne petit a petit stoner !!! |
Citation:
Un par contre qui pète la forme et aussi le carénage de ses petits potes c'est Elias. Franchement faut qu'il arrête déjà Pedrosa au Qatar, (et pas mal Rossi en 2006 ;) ) mais là c'est n'importe quoi. Ca aurait pu mal finir hier. |
Au Qatar c'était pas Elias, mais De Angelis qui a essayé de satelliser Pedrosa....
Mais franchement hier il aurait pu en jeter plusieurs par terre, RdP, Capi.... Ce gars depuis 3 ans fait un beau résultat par an pour assurer un guidon...Le reste du temps rien...Il se laisse aller.... Je pense qu'hier il a essayé de se montrer pour assurer un guidon, que Simoncelli lui prendra l'an prochain. Mais je crois (j'espère) que ce sera sa dernière saison en MotoGP. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23. |