Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12341)

loicalex 27/06/2009 21h08

Re : MotoGP Assen/Pays-Bas [25/06-27/06]

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 334297)
En fait, il semblerait que Stoner soit bel et bien malade, mais que son "virus" s'aggrave au fur et à mesure du week-end. La pression, le stress du GP etc..., doivent réveiller son mal.

Oulala, il à tous les symptomes de la mononucléose alias "la maladie des ados" alias "la maladie du baiser":hihi:. c'est officiel Casey trompe Adriana :lol:

:arrow::wave: chui parti....

nofoot 27/06/2009 21h08

et voila rossi a ca 100eme victoire ne cherché + le champion du monde motogp 2009 il s'apellera valentino rossi :content::content::content::p:p:p:)

psy31 27/06/2009 22h09

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 334299)
et voila rossi a ca 100eme victoire ne cherché + le champion du monde motogp 2009 il s'apellera valentino rossi :content::content::content::p:p:p:)

arf, on verra çà à valence en novembre ;)

Pasky 27/06/2009 22h40

Citation:

Envoyé par adrien (Message 334196)

Pas de mauvaise intention dans ma remarque Adrien, mais ce n'est pas le bon tracé. Je te le fais remarqué, au cas où tu utiliserai cette image ailleurs.....:ange:

Pour ce qui est de la course, un seul mot : très mal rendu par un réalisateur nul, sûrement un ami a Tissier, pour être aussi peu intelligent dans sa façon de faire son métier. Une fois Pedro à terre et les places en tête figées, il est aurait bien inspiré de suivre le groupe de chasse, plutôt que de nous montrer Rossi/Lorenzo.Stoner et Vermeulen:bad:
Toseland se réveille sur un circuit qui convient à maerveille à la Yamaha, et où il roulait très fort en SBK, tout comme Edwards...;)
Pour moi, je pense que Toseland a un peu pipé la course car il bouchonnait un peu je pense...... Hayden fait de belles choses, et Kallio également. Ce dernier à cru possible de tenir tête au anciens et le paye par une chute heureusement sans trop de bobo.
A la fois déçu et pas étonné par les Suzuki, Vermeulen et l'acien moteur faitmieux que Capi et le nouveau moteur...:bad:
Rossi est définitivement sur le déclin, on l'a encore vu aujourd'hui .:p
J'avais pronostiqué 12 victoires pour Valentino cette saison, ça va
être dur, mais encore possible.....
PS : [mode lague de pute on] L'a bien fait de demander des Bridgestone Pedrosa, la différence est nette [mode langue de pute off]

nin62 27/06/2009 23h13

juste un mot sur cette course, insipide...
Enfin, bravo quand même Mr Rossi pour cette 100ème victoire.

jujsp2 27/06/2009 23h53

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 334307)

Rossi est définitivement sur le déclin, on l'a encore vu aujourd'hui .:p

tu n'avais pas pas besoin d'en rajouter pour me rendre compte que je me suis bien planté sur ce coup la!!!
regarde mon poste antérieur :p
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 334307)
PS : [mode lague de pute on] L'a bien fait de demander des Bridgestone Pedrosa, la différence est nette [mode langue de pute off]

franchement ça c'est bien petit!:bad:
on a pas besoin d'un doctorat pour ce rendre compte que la rcv n'a pas le niveau de la m1

Pasky 28/06/2009 07h50

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 334311)
tu n'avais pas pas besoin d'en rajouter pour me rendre compte que je me suis bien planté sur ce coup là !!!

Tu n'étais pas spécialement visé, c'était juste pour dire que parfois, pas besoin d'arguenté longtemps.... :)
Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 334311)
franchement ça c'est bien petit!:bad:
on a pas besoin d'un doctorat pour ce rendre compte que la rcv n'a pas le niveau de la m1

Bien petit ? Pas plus que ce qu'ont dit Puig et Pedrosa (couvert par Honda), alors qu'ils expliquaient que les Michelin étaient responsables du manque de résultats de Dani.
Faut croire que ça a de la mémoire un Matou :)

fazer13 28/06/2009 08h35

salut
moi je penses que adriana, fille de l'est, empoisonne petit a petit stoner !!!

karel 28/06/2009 09h56

Citation:

Envoyé par fazer13 (Message 334320)
salut
moi je penses que adriana, fille de l'est, empoisonne petit a petit stoner !!!

:boutons:c'est pas gentil pour sa femme ça. ça m'étonnerait pas qu'il se traine une mono le petit Casey comme Federer l'année dernière. J'espère qu'il va aller mieux parce qu'il a pas l'air bien.

Un par contre qui pète la forme et aussi le carénage de ses petits potes c'est Elias.
Franchement faut qu'il arrête déjà Pedrosa au Qatar, (et pas mal Rossi en 2006 ;) ) mais là c'est n'importe quoi. Ca aurait pu mal finir hier.

ca_roule 28/06/2009 10h24

Au Qatar c'était pas Elias, mais De Angelis qui a essayé de satelliser Pedrosa....

Mais franchement hier il aurait pu en jeter plusieurs par terre, RdP, Capi....
Ce gars depuis 3 ans fait un beau résultat par an pour assurer un guidon...Le reste du temps rien...Il se laisse aller....

Je pense qu'hier il a essayé de se montrer pour assurer un guidon, que Simoncelli lui prendra l'an prochain. Mais je crois (j'espère) que ce sera sa dernière saison en MotoGP.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.