![]() |
Re : Début des Essais MotoGP Officiels au Qatar
A la fin de la saison 2009, j'ai entendu dire que Honda avait toutes les cartes en main pour avoir enfin leur saison "is back" en 2010, il avait piquer deux ingénieurs chez Ducati et chez Yam (si je me trompe pas) avec une paire de pilotes tip top, etc.
J'espère qu'ils vont se reprendre et ainsi revoir les 4 fantastiques sur la piste (si pas plus), plus on est de fou, plus on rit. :yes: |
T'inquietes angeus, cette année je crois qu'on va avoir plus de fantastiques :)
|
Citation:
Ou l'inverse,es ce que les pilotes donnent les bonnes indications pour aller dans la bonne direction de développement ?:boutons: |
Citation:
Pour Honda,je trouve cela très contrasté au niveau des résultats... Mais Dovi ne semble pas si mal ?? |
Citation:
Si Dovi a réussit a faire un temps correcte, c'est que la RCV peut le faire, et que son petit camarade aussi. Si Pedrosito est entrain d'essayer plein de trucs différents, ça peut expliquer qu'il ne chasse pas le chrono, mais cela ne veut pa dire qu'il est à la ramasse. Tu vois qu'on est d'accord..:) Citation:
Citation:
|
Citation:
Et même en restant dans le clan Yamaha, Edwards à dit par le passé qu'il n'arrivait pas a utilisait les pneus dont se servait Rossi car ils avaient une carcasse bien trop dure pour lui (typique de Valé). Par contre... qui dit que Stoner ou Dani n'en a pas passé (ce qui expliquerai les essais de l'espagnol)? car on parle de Rossi mais pas des autres.... même si il a les grande faveurs de bridg vu que c'ets en manufacturier unique.... :boutons: |
Bon bin voila, plus que 3 semaines a attendre maintenant. :yes:
|
moi non plus je ne pense pas que rossi soit le seul a developper les bridg', stoner a le meme besoin de carcasse que lui donc ça peux le faire hors pedrosa par exemple n'a pas du tout le meme style de pilotage donc je ne vois pas bridg' se focaliser sur rossi ...
|
Citation:
|
On verra bien la place de chacun ,à la première course :diable:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |