![]() |
Re : Moto2 Round05 Silverstone/Grande-Bretagne [18/06 - 20/06]
Citation:
|
Citation:
|
Ahhh,j'ai pas vu les courses,je verrais ca demain,mais ca fait plaisir de voir cluzel enfin recompensé,vivement demain que je me matte ces courses
|
Citation:
C'est p-e pas une bonne catégorie d'un point de vue technique et pour préparer au MotoGP mais d'un pdv bastons en course c'est excellent ! J'ai pas mal de potes plutôt néophytes en courses moto à qui je voulais démontrer que le MotoGP était bien mieux que la F1 côté spectacle, bagarres et cie mais après avoir vu pas mal de GP avec eux, je dois avouer que des fois j'avais l'air con vu le show proposé. Ça fait 2,3 fois que je parviens à leur faire regarder la moto2 (je pouvais pas leur montrer les 250 et 125 vu que ça passait pas sur Club RTL) et ils adorent. En tous cas, je suis bien content pour Cluzel. Redding a fait une très belle remontée, il aurait mérité une place sur le podium pour son GP national. Di Meglio qui commence à capter le 4 temps, bon plan aussi. Par contre Elias ?!?!? Et Siméon qui a fait une super 1ère partie de la course en se battant avec les 1ers, dommage qu'il aie décroché par après mais il revenait fort sur le 2e groupe en fin de course et termine 8e, une bonne place, et surtout devant son coéquipier Nieto, qui n'est pas un manche, ce qui est toujours bien pour la suite. |
je n'ai pas vu les courses aujourd'hui (fait assez rare!!! mais j'étais de sortie...) mais félicitations à Jules, ça fait plaisir qu'il gagne!!! (dommage j'avais pas parié sur lui à Trajectons...)
|
Citation:
|
Citation:
Un Baldolini doit être en Mondial depuis 5 ans il a eu l'occasion d'avoir des motos LE, c'est à dire pouvant viser vers une 8ème place mais il était toujours loin, ne marquant des points que de temps en temps. Un Tode a été champion Superstock allemand en 2008 mais il n'a jamais trouver ed guidon que ce soit en Superbike, Supersport. Et bon le niveau du championnat d'Allemagne en SBK n'est pas exceptionnel même s'il y a de bon pilotes. On voit aussi qu'un Canepa même s'il était loin en MotoGP est encore plus loin en Moto2, ce pilote a quand même finit 8ème au Mugello l'an passé. Pour Elias, peut être ne s'est il pas fait à la piste? |
Citation:
Celà est permis par le réglement (voir clause 1.15.1.1 du règlement FIM): Il y a bien une clause concernant l'utilisation des MotoGP ("Les essais avec des coureurs « sous contrat » avec machines de la classe MotoGP sont interdits") mais rien concernant l'usage de motos de route... |
Citation:
Comme quoi même s'ils ont de petits moyen, ils exploitent le règlement car tout le monde aurait pu le faire. Ils ont "réservé" la piste et Randy a dit qu'il avait gagné une dizaine de tours sur les autres. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11. |