![]() |
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Citation:
Ils sont un petit peu moins actifs ce matin...:non: |
Citation:
Je comparerais pas de ce sens là. Ce que fais Ben est extraordinaire , donc c'est normal que ses fans et les autres d'aileurs le soulignent. Par contre c'est vrai que 4 semaines sans certains fans de Rossi sur le fofo, on était trop tranquil :D;) |
Par contre j'avais pas compris pourquoi sur la caméra embarqué arrière de Rossi, il était écrit gyroscopique. En faîtes sur les virages la caméra se penche du côté inverse, ce qui donne un effent magnifique
http://www.motogp.com/en/videos/2010/Rossi+debuts+Gyroscopic+OnBoard+camera |
Super ce nouveau système de caméra, on se rend mieux compte de l'angle de la moto sur la piste, magnifique !
|
Citation:
Les fans de Ben se sont enflammés "grave" durant toute l'inter-saison, puis se sont inexplicablement "éteint" après le premier GP... Là, ils se réveillent petit à petit depuis quelques courses, avec un pic notable hier aprème !!!:) |
Citation:
Vivement les premières images en course !!! En pleine baston, ça va flanquer le frisson !!! :content::content::content: |
Citation:
|
Citation:
Concernant Rossi,il n'a pas l'air de souffrir plus que ça de sa blessure,il arrive presque a marcher sans sa béquille,je serai pas étonné de le voir sur le podium demain. |
Citation:
Un solide début de saison, avec une progression constante des performances et surtout des fins de course en trombe :thumbleft::thumbleft::thumbleft: |
Citation:
Là, en essais, il a du mal à empiler les tours très rapides. Tout peut changer en course avec une bonne préparation médicale contre la douleur. Mais bon, même si la douleur est supprimée, pour l'endurance et l'absence de compétition durant 4 courses... c'est une autre paire de manche !!! Pour garder un pied sur le podium durant la course, je serai tenté de penser comme toi... Jusqu'à la fin de la course : pas si sûr !!! Et dans le meilleur des cas, ce sera très loin de Lorenzo :( |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13. |