![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
|
Citation:
Pour peut que le pilote soit "chuteur", cela va représenter une somme de travail non négligeable. Il ne faut pas non plus oublier les moteurs.... |
Citation:
|
Randy restera en motogp quoi qu'il advienne. Avec les teams CRT , il pourra toujours décroché un guidon si il devait partir de Pramac .. Au pire Tech3 peut aussi être une bonne moto pour lui.
|
Citation:
Après, effectivement les CRT vont arriver, mais niveau résultats ça risque d'être dur de jouer devant avec ces teams... Au final, je pense que c'est jamais bon signe quand tu signes chez Pramac. Vu comment un Melandri s'éclate en SBK avec des Biaggi et Checa, ce serait peut-être pas une mauvaise idée de faire le grand saut. |
Citation:
Entre jouer la gagne en SBK et rempli la grille en MotoGP, j'espère que Randy ne fera pas le mauvais choix :) Le mieux étant évidemment qu'il puisse disposer l'année prochaine d'une place dans un team "classique" :) |
Citation:
|
Citation:
& une belle, voire très belle 2eme partie de saison n'est même plus un gage de s'assurer un guidon pour la saison suivante. J'aime bien Randy, je ne lui souhaite que du bien, mais j'ai peur que cette saison il ne puisse même pas sauver les apparences. L'avenir nous le dira. |
J'avais oublié Bradl... Perso je le vois déjà chez Tech3 avec Crutchlow celui là ;)
http://www.visordown.com/motorcycle-...adl/17962.html |
Une question : RDP tombera t il moins souvent en CRT ou en SBK ? :boutons:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01. |