![]() |
Re : Désengagé.
pour le cas laconi,laissons-lui le temps de s'habituer,on vera à l'usage...on va connaitre l'humour à la regis...:boutons:des "consultants",y'en a dans tout les sport...(hors-sujet:madiot remplace fignon,pour le cyclisme...vu le temperament du gars,ça devrait "saigner"..)
ah oui,les 2 "pintades",le poulailler audiovisuelle en ai plein..elle sorte tous du même chapeau..genre noire et blanc...mais certainement pas d'une ecole de journalisme.... les essais ont eté diffusés,pas tous,c'est deja ça de prit |
Citation:
Donc perso, ça ne justifie pas les 30 euros d'abonnement à Canal Sat pour voir Eurosport. Fin avril l'abonnement est terminé et ne sera pas renouvelé. Comme je l'ai dit, je préfère un abonnement à motogp.com certes un peu cher mais au moins j'ai TOUTES les séances en direct et à l'heure. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est mon point de vue, on ne partage pas le même, c'est comme ça, mais si tu penses que j'ai été un peu trop loin alors je m'en excuse. De toute façon avec les questions que lui pose les deux presentatrices, on aura pas mieux. |
Citation:
Et pour les itw au début de la séance MotoGP, ça ne gêne pas, c'est normal qu'en début de saisons Eurosport présente les principaux pilotes qu'il y aura dans la saison, surtout que le premier 1/4 heure des qualifs, il ne se passe rien. |
Je suis pas d accord avec toi titou consenant regis laconi, je l ai rencontré une fois et je trouve que c est un mec plutot sympa qui se la raconte pas comme certains!
Je suis plutot contente qu'il comente les gp a tissier, bon peut etre qu'au niveau de rdp il sera pas tres impartial étant donné qu'ils sont amis mais ce n est qu'un detail Pour les diffusions des gp ma conection intenet n étant pas toujours au top c est pas la peine de penser au diffusion sur le net! Pour eurosport j ai prix le plus petit pack avec eurosport a 12.90euro en passant par le rateau plutot que la parabole!!!! |
par contre pour les 2nenettes qui posaient des questions a regis je suis d accord avec toi elles sont la pour faire jolie mais elles n y connaissent rien mais rien du tout!
|
Citation:
|
hier un d'elle pose une question, regis repond et plus rien ... un blanc.... elles ne savaient même plus quoi dire ou faire. c'est terrible.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08. |