![]() |
Re : 125cc Round08 Mugello/Italie [1-3 juillet]
Vous me faites rire...
Terol savait que, quelle que soit la tactique de Zarco, il finirait premier. Donc, s'il avait agit autrement il aurait été stupide. Je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait mené sa course différemment. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bizarre un tel écart sans savoir en gros où est l'adversaire |
Pour ceux qui n'ont pas vu la course:
http://www.forum-motogp.com/2011/07/...es-125ccmoto2/ |
Citation:
Il doit faire quoi ? Sortir du dernier virage en weelhing à une main en saluant les spectateurs de l'autre ? EDIT : Sur 8 courses, il gagne 5 courses (dont la controversée) et il est 2e au Mans. Il n'y a qu'à SIlverstone où il termine 8e et Assen où il ne roule pas. Quand on voit ce que fait son coéquipier Faubel, je trouve que pdv panache Terol s'en sort pas trop mal :) |
:D eh oui il y a une différence entre être pilote et spectateur ...
|
On va rendre a cesar se qui lui appartient ok ?
la fameuse phrase " En tout cas je le répète mais Terol ne fera pas un beau champion. Il n'a pas le panache, il gagne car il dispose d'une très bonne moto mais il ne fait rien pour s'imposer en champion." elle n'est pas de moi !! je souligne juste que se qui restera c'est que meme si il n'est pas un beau ou grand champion ça retera sur les tablettes ça oui. c'est DANLOS a 11h50 qui l'a marqué, mais comme je maitrise pas tt le site, j'ai mal recopié. Maintenant, c'est vrai qu'il est plus facile d'etre Spectateur que pilote...mais cette remarque vaut pour tt le monde ICI, meme pour celui qui la marque. Sinon ça sert a rien les forums. et pas besoin de sortir en weeling avec 1 main pour avoir du panache, juste le montré sur la piste...comme ça se voyait avant, y a quelques années par des pilotes qui ne sont plus ds cette catégorie mais encore actifs. y en a plein des courses a télécharger, c'est assez instructif et agréable a voir et revoir. a plus DAFTDUKE |
Citation:
C'est différent : on ne voit pas les choses de la même manière. Souvent nous on veut du spectacle ce qui n'est pas illégitime Les pilotes veulent (et c'est pour cela qu'ils sont payés et embauchés) la victoire, ce qui n'est pas illégitime non plus. Les deux ne se concilient pas toujours. D'ailleurs c'est très difficile d'être spectateur parce que l'olive c'est nous qu'on la fait (t'es du sud ou t'as entendu Laurent et tu connais l'expression) :D |
Citation:
Si Zarco et Terol finissent loin devant, ce n'est pas de leur faute. Plutôt à celle des autres qui n'arrivent pas à suivre;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39. |