![]() |
Re : MotoGP Round08 Mugello8/Italie [1-3 Juillet]
Je suis peut être un peu dur, mais je trouve sa lamentable(comme une partie de sa conference de presse d'ailleurs).Tu n'aurais pas du mettre cette vidéo Pechos. Sa ne fera que confirmer et augmenter la haine que certains fans et Espagnols éprouve a son égard. Mais merde ce n'est que du sport !
|
Ca va encore plus me pousser à me concentrer sur ce qui se passe en piste & seulement sur la piste. Des comportements de gamins, la moto gp est très décevante cette année, sur piste d'ailleurs aussi.
Esperons des jours meilleurs. |
J'viens de supprimer la vidéo. Vous avez raison ce n'est que du sport . Et puis franchement ce n'est qu'une clavicule de cassée et un championnat de foutu.:boutons:
|
Non Dani a bien fait de refuser la main tendue !!:non:
Simoncelli lui a flingué la saison, casser la clavicule, y a eut chute.. Et encore je trouve que de poser a coté de lui c'est bcp. moi je me serai mis a l'opposé. meme si ça reste du sport. a plus DAFTDUKE |
Et ben ils se déchaînent en MotoGP .....
C'est comme le kangourou Casey qui a déclaré que Rossi avait été pris chez Ducat uniquement parce que MONsieur avait décidé de partir et de lui laisser la place.... Et bé ils font fort .... :fou: mais c'est vrai que depuis quelque temps, c'est un peu cours de récré quand même .... bon c'est vrai ils sont jeunes, mais ..... |
Pour Pedrosa, pourquoi pas, bien que perso, je reste un peu sur le fait que ce n'était pas un attentat, mais un fait de course qui malheureusement à entrainer la chute et la blessure de Dani .....
Bon allez, je pense qu'il faut mettre tout cela de côté et plutôt se concentrer sur la course.... Et pour une fois, c'est pas Rossi qui allume le feu. Cette année avec tout les problèmes qu'il a avec la Ducat, ben il est bien en retrait de tout cela... ça doit le changer... et lui manquer... il doit en préparer des belles pour l'année prochaine et son grand retour .... Enfin j'espère ... :boutons::boutons: |
Citation:
Je suis dans le même état d'esprit, si seulement ça s'arsouillait autant en piste que par presse interposée !:bad: |
Citation:
:sors: ps : excuse moi Yann mais y'a pas longtemps, c'est Rossi qui était le premier à faire ça ;) |
Citation:
Rossi n'a jamais refusé de serrer la main à quiconque, par contre on a déjà refusé de serrer la sienne ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13. |