![]() |
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Citation:
|
bon j'ai vu la course tard hier soir.
Un peu déçu bien sur car je pensais que l'on aurait une belle baston devant entre Stoner, Pedrosa et Lorenzo. Cela avait pourtant bien commencé avec un Stoner dans la roue de l'espagnol. Lorenzo aura été le plus fort ce week end et montre bien qu'il ne lachera rien. Stoner ne devra rien lacher non plus si il veut le titre cette saison. Mention spéciale à Sic ce week end. Je trouve un peu fade les déclarations de Rossi sur le dépassement de Sic. en tout cas on aura eu un boeau final entre Dovi Sic et spies. |
course ennuyeuse ,j'ai décroché au bout de 5 tours...
|
Citation:
|
Citation:
En gros Rossi dit que Sic en a profité de le dépasser car il savait bien qu'il ne pourrait pas contre attaquer. Je pense simplement que Sic a fait son dépassement sur Rossi comme il l'aurait fait sur tout autre pilote et l'aurait fait même si Rossi était au top avec sa machine. |
Citation:
Mais bon Simoncelli est comme ça, plutôt que d'attendre un endroit plus "tranquille" pour dépasser sans soucis, il préfère doubler n'importe ou, n'importe quand, ça passe tant mieux, ça passe pas tant pis. |
Citation:
|
dépassement limite? Franchement je vois pas. Rossi en a fait des tonnes des dépassements de ce style, voire même plus musclé et on crie au génie.
|
Citation:
Non pas dépassement limite, mais sur le fait que Sic n'attends pas avant de faire ses manoeuvres et qu'il est toujours à la limite de toucher le pilote qu'il dépasse. Pour moi ce n'est pas un dépassement propre.. |
Franchement il n'y a rien à dire des dépassements de Simoncelli hier, s'il fallait doubler uniquement là où ça semble le plus facile il n'y aurait qu'une ou deux zones de dépassements, là il joue sur l'effet de surprise. Rossi a un poil élargi, eh bien il en profite et ça me semble normal
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50. |