![]() |
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Belle bagarre en perspective demain pour la victoire, certainement entre Lorenzo et Stoner, peut'être Spies et Dovi, voir Crutchlow mais sur la distance de la course j'ai plus de doutes..
Je pensais Casey intouchable surtout en qualifs donc au vu des perfs des yamaha, ça risque de se jouer à peu de chose et peut'être donner une course passionnante même si on peut penser qu'ils ne vont pas prendre tous les risques dès la première course. Ce serait pas mal que Hayden puisse s'y mêler mais je sais pas ce qu'il vaut en pneus hards. Bautista un peu décevant pour l'instant car il est pas encore plus rapide qu'avec la GSVR Bradl s'en sort bien, ça fait plaisir de voir sa tête de gammin au pied d'un sapin de Noêl. Hallucinant hier soir de le voir buter sur Rossi en qualifs. J'ai l'impression que cette Ducati commence à sérieusement fatiguer le Doctor qui se retrouve dans une spirale ou rien ne fonctionne et même lui n'y peut rien, ça semble un peu irréaliste:fou: |
Citation:
Peut-être pour la course.... |
Citation:
|
Vous vous demandez ce qu'ont déclaré les pilotes après la séance qualif d'hier la voici :
http://motoquotidien.com/declaration...tion-a-losail/ La différence entre Hayden et Rossi :fou::fou::fou: |
Citation:
Quand Rossi fait des trucs énormes je le dis, mais quand il se plante je ne trouve pas d'excuse à la con comme d'autres. Parce que le coup de "Hayden et Rossi ont choisi deux voies différentes, pas de chance, c'est Hayden qui a marché" je trouve ça un peu gros. Rossi comme Hayden est complètement perdu sur cette moto, ils peuvent faire un coup de temps en temps en faisant une deuxième ligne mais pour le moment ils ne peuvent pas viser mieux. Sur les essais de pré saison, qui était toujours derrière Rossi ou Hayden?? Barbera mais il est toujours rapide en qualif car il arrive toujours à prendre une bonne roue, Abraham, Bradl. Pas de chance pour Rossi, Bradl, je ne sais comment à fait une très bonne qualif et Abraham aussi. Personne ne s'est vraiment raté sauf Rossi, donc il est plus ou moins à sa place. Et quand on regarde ses tours pendant la qualif, il est mal, car pas très constant, ou en tout cas, pas avec de bons chronos. On verra en fin de saison, mais sur ce qu'il nous montre depuis l'an passé, je ne vois pas comment il peut faire mieux que 6ème au classement général. Et ce ne sera pas grâce à des podiums ou des victoires mais parce qu'il chute très rarement et finit souvent à une bonne place ce qui lui permet de prendre des points pour le championnat. Après nous ne sommes jamais d'accord, c'est comme ça, mais j'argumente toujours ce que je dis et je ne dis jamais "Vous verrez cette année c'est machin qui va être champion, j'en suis sur, car c'est le meilleur". |
Citation:
Pour avoir une idée plus proche de la réalité sur la motivation de Rossi qui selon moi est intacte, et sur ses prétention pour 2012, ilfaudrait interroger des gens impartiaux et réellement informés. Je pense à Jacky Huteau, ou au très controversé Pernat. Tous le reste est à oublier. Je ne vais plus sur les site Italien, où c'est devenu du grand n'importe quoi. Rossi n'est pas selon moi fini, et la saison ne fait que commencer... |
Rossi a juste le droit de ne plus etre au niveau, la moto reste un sport. Il n'est pas question d etre "fini" ou "pas fini" ou "vieux" "pas vieux", tous les sportifs ont des creux dans la carrière (mauvais choix de team, collaborateurs, préparation physique...), Rossi a déjà eu un "petit" creux en 2006-2007 et un deuxième aujourd hui, malheureusement cela tombe à une période ou ces rivaux ne sont pas des pompes à vélo...
J ai oublié une chose : le motogp sera bien dans la mouise quand il aura quitté les circuits. |
Il pleut au Qatar ?
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54. |