![]() |
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Citation:
Citation:
|
Citation:
Les petits réglages ....... ça commence à coûter pour le championnat . A 25 points du 1er au bout de 4 courses :fou: |
Citation:
Pour Spies, il lui manque un truc...une prise de confiance ou quelque chose comme ça...car le pilotage des Tops il l'a ! Maintenant j'espère que Yam lui laissera le temps de se ressaisir... |
Citation:
Pas sur. Car il arrive toujours à sauver sa place grâce à ses coups d'éclats. L'exemple le plus frappant ces dernières années est pour moi est Nakano qui faisait toujours 10ème mais qui a été remplacé chez Gresini. Pareil avec un Vermeulen qui pourtant a fait des podiums ou une victoire ce que Randy n'a jamais fait. Randy s'est fait connaitre grâce à des coups d'éclats quand il était en 250cc. Il a pu conserver sa place et du crédit en MotoGP en 2007 grâce à des courses à l'arrache ou comme en 2010 en tenant le tout pour le tout pour suivre les officiels en partant en guidonnage, bref en roulant au dessus de ses pompes. Et au final malgré une saison ridicule en 2011, certains se rappelaient encore de ces GP quand tout va bien. Quand Stoner dit jeudi que Randy ne mérite pas une CRT, c'est aussi grâce aux GP de 2009-2010 quand il se battait pour le top6 avec sa LCR. |
et ce qu'il faut noter également c'est encore une saison bien pourrie pour Rossi et un superbe début de saison de Crutchlow MAIS regardez le classement pilotes:
Rossi 42 pts Crutclow 45 pts Et oui parfois il ne faut pas se fier aux apparences !!!!!!! c'est a la fin du bal que l'on paie les musiciens :):) |
Citation:
Et surtout, je pense encore être libre de penser et dire ce que je pense. Bref, je perd pas grand chose dans l'affaire, ce n'est que du virtuel :yes: Sinon, certes il a fait des coups d'éclats, mais je ne comprend pas l'interet de payer un pilote qui roule au dessus de ses pompes en sachant que les chances de revoir la moto entière à la fin de la course sont de l'ordre des 30% (au pif mais je dois pas en être loin), alors que d'autres pourraient faire leurs debuts en motogp pour pouvoir ensuite évoluer vers des prototypes sur sa moto ... Après je suis maladroit, mais pas pour autant qu'il faut en venir aux insultes :diable: |
Citation:
Non, il n'était pas à l'aise, il a géré... il fera mieux au gp de catalunya... J'espère ! ;) |
Citation:
restons zen :D |
Citation:
|
Citation:
Ennnnnfin, la saison est encore longue :content:, mais qu'ets ce que j'ai hate d'être à Aragon :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40. |