![]() |
Re : Grille Motogp 2013
Citation:
|
Bonsoir, j'ai 15 ans. Je suis fan de sports mécaniques particulièrement la F1 et la MotoGP.
En moto, mes pilotes préférés sont : Moto GP : Rossi, Akiyoshi, Edwards, Silva, Hernandez et Ellison Moto2 : Luthi, Nakagami, West, Rolfo, Takahashi, Neukirchner, Colandrea, Cardus, Krummenacher et Aegerter Moto3 : Fujii, Pedone, Fenati, Salom, Webb, Moreno, Finsterbusch et Iwema Mais mon numéro 1, ca va rester Capirossi ! Je prends vos critiques en compte et je les respecte. MotoGP 2013 Engagés (2ème tentative) Confirmé Presque confirmé Possible Incertain MotoGP Honda Repsol : Pedrosa/Marquez Yamaha Factory : Lorenzo/Dovisiozo Ducati Team (si 3 motos) : Rossi/Hayden/Crutchlow Yamaha Monster Tech 3 : Smith/Simeon San Carlo Honda Gresini : Bautista Honda LCR : Bradl/??? Ducati Junior : Barbera Marc VDS : Redding CRT Paul Bird Motosport : Elisson/Byrne Power Electronics : A.Espargaro/De Puniet Avitia Blusens : Silva/Hernandez San Carlo Gresini : Pirro NGM Forward : De Angelis Came Ioda Project : Petrucci Speed Master : West Pour moi, Stoner, Spies, Edwards et Abraham ne devraient plus être en MotoGP l'année prochaine. |
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et toi c'est quoi tes pilotes préférés ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Moqueur parfois:boutons: Taquin toujours:) Il n'empêche que le titre est Prévisions : la grille MotoGP 2013 :p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |