![]() |
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Pour Stoner, il avait quand même pas la pleine forme a l'arrivée :boutons:
a se demander a quoi il l'on shooté pour qu'il arrive a cette perf |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
???????????????????????????????????? Tu peux me dire où je t'agresse???? Si tenter de donner un point de vue à une question (deux en fait) te fait sentir agressée, ben faut changer de site internet. Ou alors qu'on m'explique à quoi sert un forum... |
les mots n'ont pas la même signification pour tout le monde et sur le net ils ne sont pas toujours lus sur le même ton que ce que veut l'auteur.
valent45 a le même soucis en ce moment. 'faut juste pas se prendre le tête pour quelques mots. |
Citation:
"Largué? Oui, bien sûr!!! Comme depuis un an et demi d'ailleurs..." --> oui biensûr je n'avais pas remarqué.... :dechire: Ne trouves-tu pas qu'il l'était encore plus à Indy ? (Entre-autres en finissant à peine devant les CRT...) |
d'un point de vue purement statistique, 1% de mécontent font 99% des réponses.
|
Citation:
De plus sachant que de toute manière Aspar aura normalement ses 2 machines devant au championnat CRT, ils peuvent se permettre de miser sur un poulain au détriment de l'autre, qui quoi qu'il arrive, sera pas loin derrière. Je tient à préciser, pour ne pas m'attirer les foudres de nos amis Espagnols :), que ceci n'est que pure spéculation de ma part, et que c'est surtout la frustration de voir Randy souvent pénalisé par des problémes de ce genre qui me font réagir ainsi. De plus je n'oublie pas qu'Espargaro a lui aussi abandonné sur un problème mécanique il y a quelque temps et que beaucoup d'autres pilotes CRT (Pirro n'est pas le dernier:fou:) ont réguliérement ce type de déboires...:langueŽ: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03. |