![]() |
Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012]
Citation:
Ah non y'a aussi fin 2010 je sais plus c'était quel grand prix, encore Lorenzo Rossi qui se tapaient la bourre. Mais bon, faudrait que ce soit comme ça à tous les grand prix :) |
Citation:
Tout se jouerai à la dernière course !!! :amoureux::content: Citation:
Au vu de sa formidable carrière il le mérite. Qu'on aime ou qu'on aime pas Pedrosa, c'est un excellent pilote. Citation:
|
Citation:
|
Si le championnat se joue à la dernière course et que Pedrosa gagne, je crois que Bautista a gagné sa moto d'usine :):D
Moi aussi ca me ferai plaisir qu'il le gagne ce titre, ca fait plusieurs années que j'aime bien ce pilote, on l'entend jamais dans la presse, n'a jamais de chance, alors s'il pouvait gagner le titre, je serais vraiment content:content: |
Citation:
Citation:
M'enfin c'est la course ça peut arriver, et puis la saison est loin d'être finie, tout peut encore arriver, pour l'un comme pour l'autre. |
Citation:
Citation:
D'autant plus que si Lorenzo continu de faire que des 1eres ou des 2èmes places, ça voudrait dire que Pedrosa pour rattraper Lorenzo au classement aura au moins fini 4 fois devant le Majorquin sur les 6 dernières courses... Soit 4 victoires de plus... Ce qui est pas mal quand même... Mais nous en sommes pas là... :) D'ailleurs je pense que notre cher Lorenzo va sûrement pas continuer à se contenter des 2èmes places et va très probablement réagir dés le prochain GP. Ca promet... C'est une fin de saison palpitante qui s'annonce... La dernière fin de saison aussi indécise c'était en 2009 lors du duel Rossi/Lorenzo... Déjà avec Lorenzo... |
Citation:
|
Un facteur qui, à mon avi, pourra jouer en fin de saison, est l'allocation des moteurs. Lorenzo a pour l'instant un moteur de moins que Pedrosa pour finir la saison.
|
Citation:
Et je rejoins benben concernant le moteur en fin de saison ! En tout cas si Jorge se fait souffler le titre à cause du crash d'Assen, Bautista va se faire sacrément souffler dans les bronches, lui :D |
Ben moi, j étais debout sur le canapé pour pedrosa!!!
Non pas que j aime pas Lorenzo ( j ai adoré son geste à la fin des qualifs avc cal!) Comme quoi tout arrive. Mais j aimerais vraiment voir Pedrosa CDM!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |