![]() |
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
rossi partant dernier, marquez va pas l'attendre, faut pas délirer non plus.
après si les 2 hrc finissent aux 2 premières places... édit : je regarde la conf de presse, c'est d'un triste :-/ sinon ? vous avez remarqué la superbe victoire de johan ? :) quel finish ! |
Appel rejeté, Rossi partira du fond de grille à Valencia.
Je trouve dommage que Marquez s'en sorte sans aucune sanction. La Direction de Course pense qu'il a volontairement réduit le rythme pour croiser le fer avec Rossi, mais ce n'est en aucun cas répréhensible d'après le règlement actuel (ça l'aurait été si les dépassements avaient été plus virils encore). Bon après, ça n'est pas plus mal qu'il ne parte pas lui aussi du fond de grille dans deux semaines :D C'est mal embarqué pour Rossi, mais rien n'est fait, ce championnat est assez fou pour nous réserver encore quelques surprises, quid s'il pleut dans 15 jours ? |
Citation:
|
La seule chance pour Rossi, à mon avis c'est Iannone, si celui est capable de faire chier Lorenzo en début de course de manière à ce que les 2 honda s'échappent, dans quel cas Lorenzo ne terminerait que 3ème, et Rossi n'aurait qu'à remonter jusqu'en 6 ème place, ce qui normalement ne devrait pas poser trop de problème.
|
Lorenzo n'a pas encore gagné le titre loin de là.
Rossi part dernier? Au premier virage il sera 15ème, à la fin du premier tour il sera 10ème, et après 3-4 tours, il sera 4 ou 5ème. Maintenant, on a un Pedrosa en forme, qui s'en fout de la gueguerre et du titre. Donc il ne laissera pas passer Lorenzo. Marquez? S'il veut montrer qu'il n'a rien contre Rossi, il fait sa course, quitte à finir devant Lorenzo. Aujourd'hui il a vraiment emmerdé Rossi, car pour lui, Rossi le méritait après ses déclarations. Bien entendu, il ne fera pas la même chose avec Lorenzo, mais s'il peut le larguer, ça me paraitrait pas bizarre de le voir comme ça. Après il faudra aussi compter sur Iannone. Lui aussi pourrait bien emmerder Lorenzo et les HRC lors des 2-3 premiers tours, et on sait que Iannone aussi peut jouer au con, comme Marquez. Bref, tout dépendra de Marquez et Pedrosa, car Rossi sera au pire 4ème. |
une nouvelle vidéo qui prouve que marquez touche volontairement la jambe de rossi :boutons:
https://mobile.twitter.com/bang10/st...312640/video/1 |
Citation:
Purée Marquez nous a fait une Zidane..... :yes: |
édit : bien sûr que marquez s'empale, rossi garde les gaz coupés.
"au pire 4è" c'est si tout se passe bien dans le premier voire le second tour. on peut supposer que ses potes iannone et petrucci ne feront pas obstacle, mais crutch ou smith ne vont pas l'attendre et si l'écart est trop grand au 3 ou 4e tour ça va être compliqué de remonter. par contre rossi 6è c'est tout à fait jouable, je vois pas les suzes ou les pramac le bloquer jusqu'à la ligne d'arrivée. lorenzo doit quand même au minimum battre une des honda. en fait la sanction retenue est celle qui a le moins d'incidence sur le championnat. |
Citation:
Marquez n'ayant pas été sanctionné, il pourra refaire ça comme bon lui semble. Très honnêtement, je ne vois pas comment Rossi peut-être titré avec un départ en fond de grille (même si effectivement il va vite remonter), un circuit qu'il n'affectionne pas et Marquez qui pourrais la jouer oupss j'ai pris large et c'est Lorenzo qui passe. (comme aujourd'hui) N'oublions pas que 2006 va revenir dans l'esprit de Rossi et devoir faire une remontée énorme va être à haut risque. Mal barré et désolé pour le spectacle..... :langueŽ: |
2006 .... ou 2000 :)
roberts titré en terminant 6e on est pas dans la tête de marquez... il pouvait avoir envie de jouer aujourd'hui pour fermer la grande gueule de rossi, mais rouler normalement pour la finale. tout est possible et on aura la réponse qu'au passage de la ligne d'arrivée. :) si marquez a l'occasion d'emporter la victoire, je pense qu'il va pas s'en priver et faudra pas compter sur pédro pour laisser sa part. ce qu'est pas pour me déplaire. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05. |