![]() |
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Citation:
j'ai roulé sur circuit et je ne suis pas pas Lorenzo, a pouvoir me taper des top chronos à chaque tour, si je roule seul, je prend souvent un faux rythme :bad: croyant être bon, mais si j'ai un lièvre devant je m'accroche et je me surpasse :ange: Donc tu ne peux pas comme depuis le début comparer un pilote qui roule seul avec un pilote qui a dans sa ligne de mire d'autres pilotes devant lui ... il aurait bien pu faire comme Pédrosa vers la fin de la course il l'a déjà fait, donc stp Arrète !!! Les chronos tour par tour ne peuvent pas tout dire !! |
Citation:
|
Citation:
Rossi pour une fois s'est complètement planté dans sa stratégie hors course, comment avec son immense expérience, lui le plus fort sur ce plan là, comment a t'il pu penser que ses déclarations calmeraient un jeune fougueux comme Marquez (qu'il aie raison ou pas) ? Rossi a commencé à perdre son titre lors de cette conférence post-course, et je pense cela depuis ce Jeudi là . Citation:
Mais avec toutes les caméras braquées sur lui, il ne pouvait se permettre le moindre accrochage envers Lorenzo suite aux précédents événements . |
Citation:
surtout ceux la, après la remonté qu'il vient de faire et la distance qu'il y a avec les trois autres, c'est mort mais en partant avec eux, peut être que ça aurai été autrement car connaissant la bête de course qu'est val le dimanche on peut légitimement se poser la question non ??? ;) |
Citation:
Ne croyant pas une seconde que Marquez veut que Lorenzo ait le titre, je n'interprète pas les images comme toi, ni sa stratégie du jour. Il attend la fin de course pour passer Lorezno, comme il le fait très souvent, mais pour une raison ou une autre (pas assez de vitesse, Pedro qui le le gêne) il ne le fait pas. Citation:
Citation:
|
Citation:
Mais là, il n'y avait aucun conflit avec Lorenzo alors pourquoi faire une course d'attente sans rien tenter.... je reste perplexe.... |
Citation:
3 victoires en .... 10 ans sur ce circuit. :) |
J'aurais bien aimé assister au debriefing chez Honda :p
Pas vous ? :D |
Citation:
Souvent les pilotes quand ils roulent seuls arrivent encore mieux à faire des tours constants. Et Lorenzo a toujours été seul avec personne devant lui. Marquez n'était pas loin, mais le lièvre était Lorenzo. |
Citation:
La réponse, je pense que c'est peut être danlos qui l'a : Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02. |