![]() |
en (tres) gros :
c'est pas facile d'avoir les temps durant les phases de test, mais là 3 team et motogp ont donné 2min17 our nakano. Cependant, kawa insiste pour annoncer 2.127 pour nakano ce qui le positionnerait non pas en 7eme mais en 4eme position derriere fibernau capirossi et melandri. shinya a été 1/2s + rapide que la pole de capi 4 mois plus tot. Cela montre les progres effectué par kawa. Mais nakano, qui a pass" son mercredi a evaluer le chassis et l'echappement de la nvll zxrr a clairement améliorer ses temps en terme de compétition durant les 18 tours de simulation. bcp de tours, gestion du complete program. Different reglages de base (set) ont été testés avec de bon résultats avt les 18trs de simulation. "Mes temps au tour sur les 18 tours ont été constant et proche des tps de capi l'an dernier, nous avons donc fini sur une note positive. Ce qui signifie qu'il n'y a pas eu de "surprise" pour randy avec un temps le plaçant a une imressionnante 8 eme place sur les 19 pilotes présent . "nous avons testé les suspatt devant derriere pour avoir le meilleur set up. J'ai du mettre fin a ma simulation de course a cause d'un pb sur la moto a dit randy. j'ai amélioré mon meiluer tps d'une 1/2s. Depuniet a impressionné par sa regularité et ses tps proche de nakano a ajouté eckl.JE vous confie qu'avec la nvl zrxx et ses 2 pilotes nous allons clairement amélioré nos resultat en championnat 2006. il partent maintenant pour l'australie pour les tests dans 3 jours avec yam et ducati apartir du 31 janvier. |
merci theophil..... de tres bonne nouvelle....cool....randy est dans les petits souliers de eckl.....nakano qui tourne bien...randy s adapte bien......y a plus qu a croisé les doigts......
|
Citation:
8. Randy de Puniet, Kawasaki Racing - 2'02.18 Randy à l'air de trés bien s'adapter à sa Kawa et il n'est pas loin des tête de peloton. :content: 13. Casey Stoner, Team LCR - 2'02.67 J'suis un peu déçu, la moins bonne des Honda. Problême de réglages, de mise en plaçe du team ??? |
c est vrai que pour casey stoner, le team est tout nouveau..deplus, comme c est dit plus haut...il ne faut pas trop se fier aux resultats....on n a pas toutes les données, les test que doivent effectués les pilotes etc......mais c est vrai que dany m impressionne....randy, qu il continue comme ca...chapeau l artiste....
|
Pour Casey Stoner, le team est aussi nouveau en MotoGP, Ils doivent s'habituer a la MotoGP ou les paramètres e sont pas les meme qu'en 250ccm.
|
Non mais ça va pas la tête !!! 2 jours sans passer sur ce post et j'ai 69 messages à lire !!! Vous êtes complètement fous d'écrire autant !!!! :D
Continuez comme ça !!! :cool: |
En attendant 69 est un bon nombre. :D
...souis dehors.. |
pfff quand je vois des mecs comme cardoso ou encore hofmann qui sont la et que biaggi c'est fait virer, je suis deg, enfin bon, c'est comme ca.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16. |