![]() |
Re : GP d'Assen : Topic Officiel
N'empêche, hier Rossi a tourné en 1min52 durant l'après midi et aujourd'hui il a tourné en 1min40. Il a amélioré de 12 secondes, donc si il améliore encore comme ça d'ici demain, même en partant de la 18ème place il est sûr de gagner.
:sors |
rectification Cycy ièr aprem Valé a tourné en 1'39 (il était 12ème temps)...
|
j'ai bien lu hopkins en pole sur une suz, un de mes reves se realise et le suivant c'est pour demain avec la victoire http://yelims5.free.fr/Sport/Winner.gif
http://yelims5.free.fr/Sport/1er.gif |
Citation:
Silva a pris la moto d'Hofmann qui a pris celle de Sete! Domage qu'ils n'ont pas pris notre OJ (contrat Kawa:bad: ) car si il pleut!:content: |
Quelqu'un sais quel temps il fera pour la course des Motogp svp????
|
sur le direct sur eurosport il dise que sa va se derouler sur piste seche
les courses 125 250 et motogp |
Ya til quelqu'un ki a un compte sur motogp.com et qu'il puisse me donner son accès svp car eurosport ne passe plus chez moi, je suis dégouté, la retransmission s'est arretée à 9h et meme le technicien ne compren pa ce kil se passe! Si quelqu'un pouvait etre gentil qu'il me l'envoie sur : valentinorossi4671@hotmail.com! Je lui en serai reconnaissant!!
|
non sur valentinorossi4671@hotmail.FR je me suis trompé
|
super arriver en 125 , les trois premiers se tire la bourre jusqu'à la fin et c'est kalio qui l'emporte devant gadea et bautista
|
ouais, mais j'avais pas pronostiqué Kallio et Bautista à ces places, aucun des deux n'a été capable d'arriver à la place prévue :pascool:
En revanche chapeau à Gadea, il a fait une superbe course, il m'a encore une fois surpris ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46. |