Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8460)

aurelien2A 13/10/2006 21h49

Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel

Citation:

Envoyé par Non inscrit
Et pourquoi serait on obligé de s'inscrire pour donner son avis?

Quel avis? j'ai pas vu d'avis, ton premier post c'était du vent. Et le deuxieme de la provoc. Donc si ce sont tes avis, tu as raison ne t'inscrit pas, mais ne poste plus.

Non inscrit 13/10/2006 21h56

No Problemo!

Joxx46 13/10/2006 23h32

Va surfer ailleurs si c'est pour foutre la m...de, ici on se présente, on parle de notre hobbie mais en aucun nous ne faisons des provocs alors passe ton chemin et inscris toi sur pocket-bike.com !!!!

@ bon entendeur!!

pechos1 13/10/2006 23h38

Citation:

Envoyé par Non inscrit
Et pourquoi serait on obligé de s'inscrire pour donner son avis?

Si tu veux vraiment t'intégrer dans un groupe de discussion et si tu es passionné, c'est mieux de s'inscrire.

coconut 14/10/2006 07h27

jesersarien.com

Clyde 14/10/2006 08h29

Rien n'oblige personne à s'inscrire… tant qu'il y a un accès "invité" pourquoi il ne s'en servirait pas ?
Faut arrêter un peu cette "géguerre" contre les nouveaux… ça se passe comme ça sur tous les forums, il faut faire avec.
Honnêtement, quand je vois vos commentaires acharnés je me dit que les mecs qui passent ne doivent pas se sentir très à l'aise.

Pacot 14/10/2006 09h40

c'est dommage pour melandrie qu'il chute car cela va l'handicapé pour la course je pense

pour ce qui est de la guerre entre les invités et les menbres :bad: :bad:

Non inscrit 14/10/2006 10h16

Citation:

Envoyé par Clyde
Rien n'oblige personne à s'inscrire… tant qu'il y a un accès "invité" pourquoi il ne s'en servirait pas ?
Faut arrêter un peu cette "géguerre" contre les nouveaux… ça se passe comme ça sur tous les forums, il faut faire avec.
Honnêtement, quand je vois vos commentaires acharnés je me dit que les mecs qui passent ne doivent pas se sentir très à l'aise.

En effet,on est pas très a l'aise,et je suis d'accord avec toi!Et si j'ai fait de la provoc,chose que je ne pense pas avoir fait,regardez entre vous les inscrits,ça se passe quelques fois aussi,non?et la pas de mise a l'écart du genre,ne poste plus ou va poster ailleurs!

Cinquante 14/10/2006 10h38

Citation:

Envoyé par Non inscrit
En effet,on est pas très a l'aise,et je suis d'accord avec toi!Et si j'ai fait de la provoc,chose que je ne pense pas avoir fait,regardez entre vous les inscrits,ça se passe quelques fois aussi,non?et la pas de mise a l'écart du genre,ne poste plus ou va poster ailleurs!

La seule provoc que je vois, c'est effectivement que tu ne soies pas inscrit.
Donc je ne vois pas pourquoi tu ne t'inscris pas:D
Si c'est parce que tu as peur que ta boite à lettre soit inondée de pub, je te rassure ; ce site ne t'envoie pas de pub.
A vrai dire il y a quelques avantages à s'enregistrer. Le premier c'est que, si tu es intéressant dans tes propos, tout le monde va rechercher ton nom afin de lire ton point de vue.
Le second, c'est qu'avec certains inscrits on finit par devenir presque copains.
Le troisième ça évite à d'autres ''non inscrits'' de se faire passer pour toi, et donc à nuire à ta réputation.
On est en république :)
Mais tu peux rendre la république plus ou moins agréable (juste en t'inscrivant) Alors, à toi de voir
Cordialement,
Guy

aurelien2A 14/10/2006 10h48

Pour la provoc il faut lire page 12, quand on est pas inscrit on ne répond pas comme ça c'est un peut trop facile anonymement!
sinon je suis d'accord avec Guy, mais quand je suis chaud j'arrive pas a le dire plus posément, mais je ne retire rien de ce que j'ai di.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.